Comment perdre du poids dans la chaleur: alimentation Juillet. En été, en raison du manque d'appétit par une chaude journée, nous nayidayemosya souvent pendant la nuit. Comment mieux équilibrer votre alimentation en été pour garder la forme.

 En Juillet la faim joue une plaisanterie cruelle avec nous: journée dans la chaleur ne est pas très souhaitable, si on mange un repas complet au lieu d'une salade légère ou soupe froide. Une dent sucrée de fruits de saison complètement satisfait avec des baies et de la crème glacée.

 Dans cette situation, le repas principal est transféré vers le soir, quand la température baisse. Deux ou trois repas copieux - et un surpoids kilo (à noter que dans le milieu de la saison de baignade) est fourni.

 Pour éviter de trop manger et perdre du poids sans sensation de faim, suivez les règles de l'alimentation de saison et manger dans nos menus suggérées.

 3 juillet règles de base du régime alimentaire

 1. Pour le déjeuner, manger un plat d'aliments riches en protéines complètes. Mieux - avec du poisson ou de la volaille maigre, les amateurs de viande de bœuf meilleure choix, de porc ou pas de boeuf. Ce plat d'entre eux n'a pas à être chaud, vous pouvez, par exemple, de préparer les jeunes salade de chou aux fruits de mer ou de la viande ajouter une soupe froide. Un point important: la salade de fruits de mer (comme la viande soupe froide) doit être d'au moins 100 m.

 2. Poludnuyut Baies et fruits sucrés. (! Sladkiy) framboise, fraise, groseille, abricots - le meilleur légère collation pour les femmes hudeyuschey. Avec baies aigres (certaines variétés de cerises et groseilles à maquereau, groseilles) mieux faire boissons de fruits et gelées se ils sont seuls, ils suppriment, mais seulement aggravent la faim.

 3. collation avant le dîner. 30 minutes avant le repas du soir, manger 50 grammes de fromage cottage faible en gras avec 3 cuillères à café fibres et 3 cuillères à café herbes fraîches - Il aide à réduire l'appétit et éviter épisode suralimentation.

 Menu pour 7 jours

 Petit déjeuner: gruau sur l'eau avec des fraises ou de framboises (3) et les noix. Une tasse de café ou thé sans sucre.
 Snack: 4 abricot de yaourt, de l'eau minérale.
 Déjeuner: poitrine de poulet moitié bouillie (une autre moitié de congé de demain), le brocoli bouilli (5-6 bourgeons) 1 cuillère à café huile d'olive 2 tomates, 2 pain, la sauce de soja avec faible teneur en sel - au goût.
 Snack: 100g de framboises, barres de muesli la moitié du sucre.
 Dîner: 150g cuits poitrine de dinde et de la salade de chou avec du concombre, assaisonnée avec 1 c huile d'olive, 2 pain. Thé sans sucre.

 Jour 2

 Petit déjeuner: céréales de sucre avec du lait écrémé. Une tasse de café ou thé sans sucre.
 Snack: 100g de cerises, un demi-pot de fromage faible en gras.
 Déjeuner: Salade César avec la moitié de poitrine de poulet, habillé avec du yogourt, deux tranches de pain, de l'eau minérale.
 Snack: une demi-tasse de groseille avec du yaourt naturel.
 Dîner: 150 g de salade de fruits de mer avec des épinards, la roquette et le céleri, assaisonné avec une cuillère à café


 huile d'olive, 2 pain. Thé sans sucre.

 Jour 3

 Petit déjeuner: 2 oeufs, durs, compote de courgettes 100g d'eau, 1 petit pain. Une tasse de café ou thé sans sucre.
 Snack: 4 abricot, de l'eau minérale.
 Déjeuner: Deux petits hamburgers avec des frites, 1 tomate, pain, la sauce de soja avec faible teneur en sel - au goût.
 Snack: pomme, barres granola la moitié du sucre.
 Dîner: 200 g de 1-2% de graisse -terme, le chou-fleur cuit 1 c huile d'olive, 2 pain. Thé sans sucre.

 Jour 4

 Petit déjeuner: la farine d'avoine dans l'eau avec 2 c les raisins et abricots 2. Une tasse de café ou thé sans sucre.
 Snack: pomme, eau minérale.
 Déjeuner: de la soupe froide sans pommes de terre, 100 grammes de boeuf maigre, deux pain, la sauce de soja avec faible teneur en sel - au goût.
 Snack: 100g de framboises, barres de muesli la moitié du sucre.
 Dîner: bouillir les haricots verts avec du fromage râpé 30g un morceau de pain Borodino. Thé sans sucre.

 Jour 5

 Petit déjeuner: Salade de chou chinois, concombres et les tomates, 200g de fromage de maïs 2% de matière grasse de la force, un morceau de pain. Une tasse de café ou thé sans sucre.
 Snack: barres granola moitié du sucre, de l'eau minérale.
 Déjeuner: Crevettes bouillies (150 g) 100 g de riz brun, de jeunes épinards avec 2 c yogourt, la sauce de soja avec faible teneur en sel - au goût.
 Snack: verre de gelée de cerise.
 Dîner: 150 g perche et cuits à la vapeur avec la courgette 1 c huile d'olive, 2 pain. Thé sans sucre.

 Jour 6

 Petit déjeuner: 2 pièce (ou pain de blé entier avec de la farine) avec un morceau de fromage, 2 tranches de tomate et la laitue. Une tasse de café ou thé sans sucre.
 Snack: yogourt sans gras congelés avec des baies et une cuillère à café miel.
 Déjeuner: moitié de poitrine de poulet cuit, salade avec des tomates, des concombres et les oignons 1 cuillère à café huile d'olive, 2 pain, la sauce de soja avec faible teneur en sel - au goût.
 Snack: 4 abricot, thé glacé sans sucre.
 Dîner: 100g de fromage cottage 4-5% de matières grasses -terme, betteraves et carottes bouillies, pain, thé sans sucre.

 Jour 7

 Petit déjeuner: sarrasin aux champignons compote. Une tasse de café ou thé sans sucre.
 Snack: tasse de yogourt, 100 grammes de cassis ou groseille.
 Déjeuner: 150 poitrine de dinde cuite, cuites à la vapeur avec la courgette 1 c huile d'olive, 2 pain, la sauce de soja avec faible teneur en sel - au goût.
 Snack: Salade de pommes et une demi-banane.
 Dîner: 150g de filet de saumon, salade de chou grillé avec de la mer, une petite miche. Thé sans sucre.

 vitaportal.ru