Comment perdre du poids avec ... sommeil. Les scientifiques ont trouvé une belle façon de tourner l'harmonie qui ne nécessite pas long et épuisant régime alimentaire et aucune activité physique.

 Si vous voulez perdre du poids - il faut juste besoin de dormir plus longtemps. Ceux qui dorment un peu plus à risque d'obésité que les fans de dormir, disent des chercheurs de Washington. De plus, cette tendance se maintient, même si les partisans de sommeil court plus payés à l'activité physique que Sony.

 Ceci est confirmé par plusieurs études. Ainsi, l'organisme de recherche français Inserm hardiment déclaré que long sommeil permet de se débarrasser des kilos en trop. Inversement, le sommeil en lambeaux et court peut entraîner un gain de poids.


 Comme il se est avéré, le tout en hormones. De nombreux tests ont montré que le corps de ceux qui dort peu, il ya un déséquilibre hormonal. Cela change le niveau de leptine hormone de la faim, et à cause de cet homme commence à manger plus. Par conséquent, afin de ne pas prendre du poids, besoin de beaucoup de sommeil.

 Sony statistiquement moins mobiles que ceux qui dorment peu, et il ya encore plus mince. Les fans de sommeil par jour transportent 25% moins d'étapes et passent 1000 calories de moins que ceux qui ne dosypaye pas.

 Mais des chercheurs américains de l'Université Johns Hopkins Bloomberg de santé a la durée et le gain de poids dépendance exacte sommeil chez les enfants - chaque heure supplémentaire de sommeil réduit la probabilité de l'obésité chez les enfants de 9%.