Comment soulager les symptômes du SPM en utilisant les remèdes populaires. Les symptômes du syndrome prémenstruel ne est pas seulement une mauvaise humeur, et souvent la douleur, qui peut se battre. Ils aident à gérer les recettes de la médecine traditionnelle.

 PMS ou dysménorrhée secondaire - les troubles dits santé, est divisé en plusieurs groupes. En fonction de cela, et il existe plusieurs approches pour son traitement.

 Le premier type, problèmes émotionnels et mentaux.

 Le premier type de la dysménorrhée associée à des manifestations émotionnelles et mentales: elle se sent déprimé, ou plutôt excité. Parfois, il semble que quelqu'un vous a offensé, vous pouvez pleurer pour un rien.

 Faire face en cas de nervosité aide infusion de mûre - il fournit effet réparateur et apaisant.

 Si efficace est la collection suivante: fleurs de camomille, achillée herbe, l'herbe Potentilla oie herbe chélidoine dans le rapport 10 grammes: 10: 10: 5. Versez tout le mélange de herbes séchées 2 tasses d'eau bouillante et laisser reposer pendant une demi-heure ou 40 minutes. Ensuite, la souche la perfusion et boire toute la journée.

 Le deuxième type, des problèmes végétatives.

 Si vous avez d'autres symptômes du syndrome prémenstruel associés à la faiblesse du système d'emploi autonome: un sentiment de nausées, des ballonnements, de la diarrhée, dans ce cas fournira alimentation inestimable. Deux jours devraient être exclus de l'alimentation de sucré et de graisse, essayez de manger moins de glucides. Évitez les aliments qui provoquent des ballonnements, des marinades, les cornichons, choux, haricots.

 Préparer une infusion d'herbes. Prenez une cuillère à café de Pody Sophora, cônes d'aulne, de l'herbe, l'achillée millefeuille, pimprenelle racine, herbes Repeshko, racines Geum, des fruits ou des fleurs de cerisier et remplir avec de l'eau bouillante dans une soirée thermos au taux de 2 cuillères à soupe par litre d'eau bouillante.


 Prenez le lendemain une demi-tasse pendant 30 minutes avant de manger. Vous pouvez améliorer la perfusion de la saveur en y ajoutant ajouter le miel. Le cours est de 2-3 mois.

 Le troisième type, des problèmes végétative-vasculaires.

 Pour le troisième type est caractérisé par des problèmes autonomes-vasculaire - un mal de tête, des étourdissements, un rythme cardiaque irrégulier, engourdissement des mains ou des pieds. Ces symptômes sont associés à la circulation sanguine et se produisent généralement après l'accouchement, avec des douleurs sévères dans les sécrétions abdomen et abondantes. De ces problèmes bien pour extraire des hautes terres de l'utérus et de châtaigniers. Pour cela, vous devez mûrir châtaignier Peel faire, moudre dans un moulin à café et mélanger avec des hautes terres de l'utérus dans le rapport 1: 1. Vous prenez une cuillère à soupe du mélange et faire bouillir l'eau bouillie, puis laisser reposer pendant environ une demi-heure. infusion de boisson devrait être deux fois par jour pendant 15 à 20 minutes avant les repas à partir 5 jours avant les menstruations. Course - 2 semaines. Cette infusion renforce simultanément les vaisseaux sanguins et les veines, varices aide pour faire face à la maladie à un stade précoce.

 Voir aussi: Comment manger pour soulager les symptômes du syndrome prémenstruel

 Si les jours critiques, vous ne sont concernés que glisser douleur dans l'abdomen, le traitement du syndrome prémenstruel remèdes populaires conduite ne est pas nécessairement facile auto-massage de l'abdomen dans le sens des aiguilles d'une montre vous aidera à faire face au syndrome prémenstruel.

 tvoyaizuminka.ru