Selon les conclusions des scientifiques de Melbourne, la partie 2025 des Australiens qui ont un faible niveau d'éducation va souffrir de l'obésité. Et cela est vrai pour tous les groupes d'âge.

 Géré étude, le Dr Catherine Bekhouler (Kathryn Backholer). Elle dit que l'augmentation de l'obésité chez les différents segments de la population en raison du fait que tous les programmes sur la réhabilitation de la nutrition centrés principalement sur les gens instruits.

 Il est urgent de réviser ce système dans d'autres la santé sérieusement affectée.



 Dépendance de poids corporel et le niveau de droits à l'éducation précédemment montré spécialistes américains, les nutritionnistes. Dr Anne Peters (Anna Peeters) des États-Unis et de l'Institut pour le diabète Australie (Baker IDI Heart and Diabetes Institute) a constaté que la relation de faibles niveaux d'éducation et de l'obésité est de plus en plus évident en raison de l'inégalité socio-économique des personnes ayant fait des études.
 Par la façon dont cette recherche peut être ajouté et l'observation que les personnes plus instruites, les statistiques montrent, souffrent également moins.