Exhaustivité de la beauté ne est pas un obstacle .. Des scientifiques de nombreux pays ont déclaré à plusieurs reprises que, dans la plénitude de tous les temps a été considéré comme un signe de possibilités de fécondité et de femmes de faire descendance saine. Cependant, dans les années 20 connues styliste Coco Chanel a fait la norme de la beauté douce, femme sophistiquée. Huile sur le feu versé et Twiggy, le fameux modèle des années 60, comme une adolescente.

 Le concept moderne de la minceur comme la beauté largement soutenue industrie de la beauté et de la mode. Dans la poursuite de profits de plusieurs millions d'additifs alimentaires et des produits légers, les propriétaires de clubs de fitness et salons de beauté, sans oublier les chirurgiens plasticiens, bouche magazines inculquer l'idée que seule femme mince a le droit d'aimer et de succès.

 Dans la poursuite du bonheur promesse femme, pleine de la nature, se épuiser régimes et des exercices.


 Dans la plupart des cas, leurs efforts ne ont pas abouti plomb, et puis ils sont déprimés. L'estime de soi est réduite, et la possibilité d'organiser une vie personnelle tomber de manière drastique. En outre, sur ce fond sont divers troubles somatiques - de troubles de l'alimentation des maux de tête.

 Les psychologues estiment que les femmes devraient faire valoir pleinement leur droit à l'individualité. Il doit être bien entendu que la plupart de plénitude en raison génétiquement, et il est généralement rien à faire à ce sujet impossible. Son corps à l'amour, quel qu'il soit. Nous devons apprendre à mettre l'accent sur leur côté favorable, puis les kilos en trop ne empêchera pas une vie personnelle heureuse.

 Cependant, rappeler aux médecins qui ne signifie pas que les dames "dans la chair" doivent arrêter un moniteur. L'exercice et la saine alimentation bénéficieront ne importe quelle femme.