Fry la viande et le poisson dans l'huile végétale est dangereux pour la santé.

 Médecins nutritionnistes ont longtemps parlé des dangers d'aliments frits. Et maintenant, ils précisent: huile végétale viande et de poisson frit byuda - particulièrement nocif. Peu importe ce que vous utilisez l'huile.

 En réponse à la question de savoir si ou non si dangereux pour frire les aliments, et se il est préférable de cuire ou à la vapeur, la réponse est assez simple: tout devrait être dans la modération. Si une personne croit qu'il est en parfaite santé, en plus de ses âge de 15 à 40 ans, peuvent parfois manger de la viande, grillé ou du poulet frit.

 Si vous ne appartenez pas à cette catégorie de gens, la nourriture frite ne est pas pour vous de trouver. Surtout produits prozharennye dans l'huile végétale.


 Le fait que le traitement thermique pendant 4-5 minutes seulement change la formule chimique de l'huile végétale et le transforme en acides gras trans, qui sont terriblement dangereux pour les navires.

 Particulièrement souhaitable de combiner les graisses animales par des graisses végétales traités thermiquement. Par exemple, utiliser de l'huile végétale pour friture du poisson ou de la viande. Mais les légumes peuvent être cuits dans l'huile végétale, mais ils ont besoin pour faire cuire sur une plaque chaude et pas plus de 2-4 minutes. Pour la cuisson est préférable d'utiliser une poêle chaude avec revêtement anti-adhésif et sans huile. Mais le meilleur moyen de préserver les vitamines et les minéraux? laisser mijoter ou de la vapeur à feu doux.