On croit que manger beaucoup de graisse, il est difficile de quitter le corps mince. Toutefois, cela ne se produit pas toujours. Par exemple, si le régime du déjeuner pour y inscrire l'huile de noix de coco, vous pouvez vous débarrasser de l'excès de poids.
 Rejet complet de produits de blé et triple consommation de gras saturés - le régime le plus à la mode aujourd'hui. La publication Le Vancouver Sun a publié un article sur la façon dont l'aide alimentaire femme innovante réussi à perdre environ 12 livres, et son mari - 9.
 Les créateurs de la demande de régime pour des propriétés utiles de gras saturés pour le corps. Ainsi, ils contribuent à l'activation du cerveau, de la protection du foie contre les toxines, de prévenir les maladies cardiaques. Outre ces graisses réguler le stress droits de stimulation, et normalise les organes reproducteurs.

 L'huile de coco est en mesure d'accélérer le métabolisme et maintenir la glycémie à un niveau approprié de la santé, et a un faible indice glycémique.


 Il permet plus ressentir la satiété, et pour le traitement nécessite une grande quantité d'énergie qui aide à brûler les graisses ordinaires supplémentaires dans le corps.

 Dr Bruce Fife dit que l'huile de coco est en mesure de renforcer le système immunitaire en utilisant l'acide laurynovoy ayant antibactérien différente, antifongiques et antivirales.

 Nutritionniste Mary Enih également convenu d'un nouveau régime et a constaté que les graisses saturées ne sont pas la menace de coeur. Exactement la même opinion auteur de "Traditions alimentaires" par Sally Fallon et qui supervise Weston A. Price Foundation.