On pense que le rouge peut améliorer l'appétit. Cependant, les scientifiques allemands collaboration avec des collègues de la Suisse ont essayé de réfuter une telle opinion largement répandue. Leurs résultats ont montré que les navires de couleur affectent de manière significative la perte de poids.

 Elle consiste dans le fait que agressif et rouge indique l'interdiction qui empêche une personne de manger beaucoup de ces articles. Cette attitude a la couleur et des boissons.
 Les assurances de scientifiques, plats réduit des boissons et de la nourriture rouges de 40%. Ces résultats ont été publiés dans la publication de The Times of India.

 Confirmez vos mots aux deux expériences de scientifiques. Pour les 41 premiers essais ont été sélectionnés étudiant universitaire suisse qui a été demandé de boire du thé dans des tasses de bleu et de rouge. Avec des tasses de thé rouge était ivre de 44% de moins que le bleu.


 Pour la deuxième expérience impliqués 109 bénévoles qui ont été traités plats de cuisson avec du bleu, rouge et blanc. Boire avec des plaques rouges essayé trois fois moins que les autres.
 Ursula Arens, professeur de l'Association nutritionnel de la Grande-Bretagne, d'accord avec les résultats des collègues d'expérimentation. Elle a également noté que le rouge est alarmante. Eh bien, si vous vous inquiétez fatigué, télécharger des jeux quêtes en russe gratuitement et profiter du jeu. Alors détendez-vous et soulager le stress.

 Bien que pas tous les scientifiques partagent l'opinion. D'autres soutiennent que beaucoup de gens utilisés au stress "jam", ainsi que des alertes rouges, avec les plats ne sont pas acceptables pour eux.