Laissez-nous le décodage de termes de produits. Vous pouvez souvent rencontrer une situation lors de la recommandation de manger certains aliments, les nutritionnistes utilisent des termes qui sont très difficiles perçu par l'oreille, et nous ne pouvez pas comprendre ce que ce est exactement.
 Dans cet article, nous essayons de comprendre cette «alphabétisation chinois» et aide dans cette affaire et vous, et sera donc plus facile à "déchiffrer" tous ces termes inconnus que vous pouvez rencontrer lors de l'achat des aliments.

 Et oui, passez à la connaissance de ne pas savoir tôt.
 Ces substances que les phytostérols qui fournissent effet anticancéreux et réduire le niveau de cholestérol dans le sang, on peut dire que vous pouvez les trouver dans les graines de tournesol, graines de sésame, l'huile de soja naturel.

 Mais terpènes utile d'utiliser comme une mesure préventive pour éviter le risque de cancer.
 Leur relativement contenue dans le citron, la menthe, le cumin.

 isothiocyanate différer dans leur utilité pour la prévention du cancer, ils ont une activité antibactérienne, en particulier dans les maladies infectieuses de l'appareil urinaire. Contenues dans ces substances choux et autres légumes tous, avoir un goût piquant, radis, redtsi, moutarde.

 Les saponines ont des effets anti-cancer, réduire le cholestérol sanguin, détruire les bactéries, virus et champignons. Le plus grand contenu observé dans les légumineuses.

 Les acides phénoliques prévenir le développement du cancer, antibactérien et antioxydant effet différent, lier les radicaux libres, et de parvenir à cet effet, il est recommandé de manger du blé, radis, le chou.


 Allitsyn - a un effet antibactérien, empêche la coagulation du sang rapide, réduisant le risque de thrombose et de crise cardiaque. Contenu dans ail et l'oignon plantes.
 Les inhibiteurs de protéase fournissent effet anticancéreux et anti-inflammatoire, réguler la glycémie.
 Il a noté leur forte teneur en légumineuses.

 Les caroténoïdes - distingue l'action anticancéreux et antioxydant.
 Carotène sont plus de six mille espèces, mais le plus célèbre est la pro-vitamine A contenue dans les carottes, les abricots, les mangues, les épinards et autres légumes verts à feuilles.

 Les flavonoïdes, également connus comme antioxydants et antykantseroheny. Certaines de ces substances font un tel effet qui est semblable à l'action d'oestrogènes, et les a conservées dans le chou rouge, le brocoli, les cerises, les oranges, les tomates et autres produits végétaux.

 L'acide ascorbique a une action antioxydante, prévient les dommages aux cellules, renforce le système immunitaire.
 Il contient tous les agrumes et les poivrons rouges, kiwi, a augmenté.

 L'acide Tartronova inhibe processus de lipogenèse, ce est à dire la transformation des glucides en graisse, et empêche ainsi l'obésité. Préférez poires, pommes, choux, carottes, radis, tomates, concombres, raisins de Corinthe.
 Tanya appelé tanins, qui sont utiles dans des maladies du système cardiovasculaire et les reins. Contenu dans leur kaki, des produits avec une saveur acidulée, emballé dans le thé noir.

 Les anthocyanes activement impliqués dans les processus d'oxydoréduction.
 Ils sont un nombre suffisant peuvent être trouvés dans les betteraves, les prunes, les cerises, les canneberges, bleuets, framboises, aubergines.