période d'automne divers rhumes et les maladies respiratoires. Bien sûr, visites de traitement et de médecin thérapeutiques sont nécessaires. Le médecin autre que les pilules et de médicaments destinés conseiller probablement vous de boire beaucoup de liquides - un assistant grande dans la lutte contre le rhume et de la nourriture.Le régime alimentaire dans le froid. L'alimentation pendant la froide / Shutterstock

 Boire

 Pendant sa maladie devrait boire 2-3 litres de liquide par jour. Mais ce que la plupart vient de rétablir et de renforcer le corps en cas de maladie? En dehors de la concurrence et l'airelle rouge jus de canneberge, que ces baies sont l'acide antibactérien spécial. Morse Recette: baies purée avec le sucre (ratio optimal est de 3: 1) et 2 cuillères à soupe du mélange verser 0, 5 litres d'eau chaude. Boisson utile est prêt!
 Également au cours de la maladie devraient boire beaucoup de boissons acides. Ce peut être faible thé avec du citron ou de l'eau, qui a ajouté du jus de citron ou d'orange. Si vous voulez rivaliser avec la toux - préparer potable alcaline. Pour que cette approche connue remède populaire - lait chaud avec de l'eau minérale. Cette boisson aide otkashlyvanyyu.
 Pendant longtemps bouillon de poulet considéré comme le premier rhume adjoints. Cependant, les experts ont conclu que la soupe au poulet pour les régimes thérapeutiques ne sont pas adaptés. Mais les soupes de légumes lumière ne fait pas mal.
 Le premier jour de la maladie ne pouvait pas avoir mieux à faire une boisson. Mais dans de nombreuses maladies du tractus gastro-intestinal doit manger toutes les 2-3 heures.
 Nourriture

 Le premier jour de la maladie, le plus approprié pour vous la nourriture - yogourt faible en gras ou des légumes cuits.



 Le lendemain, étant habituellement améliore l'appétit et se réveille. Cependant, le corps continue à combattre les virus, donc dépenser beaucoup d'énergie sur la digestion il ne peut pas. Le menu devrait être composé d'aliments faciles à digérer, éliminant frit, épicé, fumé, mariné.
 Basez votre alimentation doit être riche en protéinesParce qu'il est nécessaire de réparer les cellules endommagées par des virus. Cette produits laitiers, cuit ou bouilli viande maigre et de poisson. A froid, préférez la bouillie de sarrasin et le lait. Le pain est préférable d'utiliser une forme légèrement séchées, sont parfaits pour cela.

 Si contre le SRAS ont des complications, et le médecin prescrit des antibiotiques, comment vous sentiriez-vous pas bien ou se sentir ce qui est nécessaire. Après avoir pris des antibiotiques toujours strictement avant les repas ou après. Ce est une assez forte médicaments et de leurs effets sur le tractus gastro-intestinal adoucie alimentaire.
 Si vous posleprostudnye complications, il est préférable de limiter les produits laitiers 0, 5-1% de graisse -terme et légumes bouillis ou cuits à la vapeur.
 Si le médecin vous a prescrit des antibiotiquesPuis tous les jours à votre bureau devrait être produits laitiers, bifidokulturami fortifiée. Il kéfir et le yogourt qui ne est pas traité thermiquement, et le yogourt contenant des cultures vivantes. Les antibiotiques agissent agressivement sur la muqueuse de l'estomac et des intestins perdent la flore précieuses et bifidoprodukty aide pour faire face à ces problèmes. Après antibiotiques ne pas renoncer à bifidokefira quotidienne de l'administration (ou du yogourt) avec au moins trois semaines.