Les mauvaises habitudes: comment les éviter? Notre vie quotidienne est associée à quotidiennes répétitives actions, soucis et les ennuis. Au cours de cette routine, nous ne remarquons pas comment vous commencez à développer des habitudes, dont certaines ne nous apportent rien de bon, et autres - et faites nocifs pour notre santé.

 Ne buvez pas de utretsa kofeyku?

 Réveil, le temps de se lever et vraiment ne veulent pas. Eh bien, dix hvylynok ... Oh, le temps de montage à gauche! Maintenant rapidement zahlochu kofeyku plus forte et plus!

 Ran de travailler. Que peut commencer la journée? Encore une fois un encouragement à boire une tasse à l'heure du déjeuner - une autre et ainsi de suite jusqu'à la fin de la journée.

 Il ne est pas contesté que rafraîchissant tasse de bon café, mais si vous éteignez les litres de café à chacun de faire avec, alors ce peut souffrir la santé. Pour atteindre un état de gaieté besoin de plus en plus de boissons. Livré apport quotidien addictif et augmentation de café sont dangereux, vous pouvez gagner de l'hypertension. En outre, les boissons, la teneur en caféine, conduisant à la déshydratation.

 Si vous ne pouvez pas le faire sans café, boire une tasse de votre boisson préférée dans le matin, de préférence avec du lait ou de la crème. Et le reste de la journée pour boire de l'eau en quantité suffisante pour votre corps.

 Aimez-vous les boissons énergisantes?

 Peut-être, avant l'utilisation de boissons vous lisez ce qui est dans leur composition. Cette caféine dans l'extrait de guarana ou de thé, la théobromine et la théophylline (alcaloïdes cacao), vitamines, glucose, la taurine et adaptogènes. Généralement, les boissons énergisantes, gazeuses autant que l'acide carbonique favorise composants rapides d'absorption boivent et l'apparition de l'effet de vivacité.

 Si vous utilisez ces boissons ne sont pas si souvent, que lorsque vous devez apporter rapidement le corps dans un "état d'alerte", ce est correct. Se il vous plaît noter que, après la prise du pouvoir lorsque les ressources internes ont été mobilisés de force, le corps a besoin de temps pour se reposer et récupérer.

 Mais l'utilisation régulière du mix énergétique - un coup à votre système cardio-vasculaire, le foie, et les nerfs peut commencer à duper autour. Comme "potable dur amateurs de café» vient addiction rapide à boire et devrait être de plus en plus de possibilités et nos corps sont exhaustive, malheureusement.

 Une fois de plus vous êtes sur un régime alimentaire?

 Diet - un problème persistant dans la plupart de la population féminine. Certaines femmes assis sur un régime alimentaire particulier, la séparation avec surpoids et parviennent à maintenir votre poids. C'est bon. Un autre manque de volonté. Ils commencent toujours, tentent de réduire votre alimentation, frustré et recommencer. On ne peut que sympathiser avec eux.

 Le plus dangereux - un troisième groupe de "prisonniers sur un régime alimentaire." Les femmes de ce groupe sont en constante recherche, ils vont à un régime de yogourt, la pomme, puis le sarrasin, et ainsi de suite à l'infini. "A bas Masha sur le régime alimentaire de kéfir étais mince comme Topolyok. Et je ne peux pas enlever la graisse et les rides sur les côtés de l'abdomen!" Ces dames cherchent un autre régime miracle se reprenne qu'ils ne peuvent pas atteindre l'objectif.

 Toute mono-alimentation est très dangereux pour le corps, parce qu'avec le temps il perd substances importantes nécessaires pour le fonctionnement normal et sain. À mon avis, il est préférable de renoncer à toutes sortes de régimes et de passer à un régime alimentaire équilibré. Ici vous pouvez aider diététicienne.


 Il choisira pour vous le régime alimentaire qui contiennent des protéines, lipides, glucides, vitamines, oligo-éléments et minéraux.

 Exercice? Jamais!

 Bien sûr, vous ne avez pas le temps pour les exercices du matin, parce que ... Plus peut vous étendre. Tout le monde sait que les mauvais muscles deviennent flasques et ne parviennent pas à remplir sa fonction de base. Par exemple, les muscles du corps - ce est notre corset qui prend en charge une bonne posture, nous donne le charme et l'attrait. Si ce corset tendu, nous avons concentré les épaules en arrière, la poitrine - coulé, mais tourner la roue! Le spectacle désagréable.

 Toute activité physique affecte positivement le fonctionnement global du corps, réduit le risque de maladie cardiaque, aide à maintenir un poids normal et, en fin de compte, notre vie continue.

 Sélectionnez une option activité physique la plus appropriée, il peut être un jogging matinal, piscine ou tout fitness. Plus important encore, les études ont été régulières.

 Manque régulier de sommeil

 Nous avons une riche vie: travail, famille, invités, assis devant l'ordinateur ou la télévision prenons tout notre temps. Nous ne avons jamais eu une bonne nuit de sommeil. Beaucoup de gens sont tourmentés par l'insomnie. Tout cela nous donne la santé.

 Une personne ne devrait dormir 7-8 heures par jour. Beaucoup de gens essaient d'organiser une éruption cutanée sur le week-end. C'est inutile. Le corps ne peut récupérer à un moment où la semaine un homme était un manque constant de sommeil. Si vous ne avez pas Dospat une nuit, votre corps sans nuire à la santé peut compenser pour cela. Mais si le manque chronique de sommeil et sans compensation adéquate, il menace le développement de l'irritabilité, la dépression et l'obésité. Oui, ce est un chemin direct à un ensemble de livres supplémentaires. Prenons soin de lui afin que nous puissions obtenir suffisamment de sommeil chaque jour.

 Que faisons-nous respirons?

 Pour bien dormir, il est utile d'effectuer une promenade avant le coucher. Beaucoup d'entre nous passent toute la journée dans le bureau, puis la maison de transport public. Tout est arrivé. A aucun moment de marche.

 Vous savez probablement que d'un manque d'oxygène ralentit le métabolisme et la cause de la fatigue. Pour compenser la vie "environnement presque sans oxygène," souhaitez marcher la nuit. Si vous avez un chien, la nuit marcher avec un ami à queue vous donner la santé et la vitalité.

 Sur la semaine au lieu de mentir sans but sud sur le canapé, se organisent pour eux-mêmes et leurs familles visitent l'air libre. Vous pourrez vous promener à travers les bois et chercher des champignons, si ce est la fin de l'été. L'hiver sera très utile pour skier sortie. Si vous ne avez pas le temps de sortir de la ville, rendez-vous pour un couple d'heures dans le parc à proximité. Cette «charge» hebdomadaire de l'oxygène lui apporter une immense faveur.

 Donc résumer. Abandon de mauvaises habitudes ici et maintenant:

  •  Régule la consommation de boissons de café et de l'énergie.
  •  Au lieu de «régimes miracles" aller pour une alimentation équilibrée.
  •  Nous incluons dans notre programme d'exercice quotidien.
  •  Déclarer la guerre à un manque de sommeil et le sommeil autant que votre corps a besoin.
  •  Soyez sûr de marcher la nuit et quelques heures à l'extérieur le week-end.

 Encore ne me croyez pas? Essayez quelques semaines et votre santé sont grandement améliorées sans dopage et la violence contre le corps.

 Source: http://shkolazhizni.ru/