Menu faible en calories régime alimentaire pendant une semaine. Vous aurez besoin

  •  Calcul des calories quotidiennes
  •  Compter les calories pesant produits
  •  Sélecteur de produits
  •  Boissons
 Instruction
  • 0,1

     La personne moyenne, menant une vie sédentaire, dépense environ 2 000 calories par jour. Afin de perdre 3 livres de poids de la semaine, vous devez réduire le nombre de calories consommées par jour par au moins 30 pour cent, soit un minimum de 1400 calories. Vous pouvez calculer la dépense énergétique quotidienne par une formule spéciale: le métabolisme + énergie qui vient pendant l'exercice. Pour maintenir le métabolisme chez les hommes est en moyenne de 1 calorie par heure et par kg de poids corporel, et pour les femmes, le chiffre est 0, 9 calories. Par exemple, une femme qui pèse 70 kilos, pour maintenir le métabolisme quotidienne est 1512 calories (70 kg x 24 heures x 0, 9). La consommation d'énergie au cours de l'exercice peut être calculée au moyen de tableaux particuliers.

  • 0,2

     Le principe de base sur lequel le régime hypocalorique est que lorsque la nourriture pénètre dans le corps moins de calories que consommé, puis de soutenir inévitablement commencer à dépenser réserves de graisse internes. L'une des conditions les plus importantes pour le régime faible en calories - un décompte précis chaque calorie consommée. Typiquement, des informations sur la valeur nutritive des fabricants de produits alimentaires suggèrent étiquettes. Vous pouvez également utiliser un tableau spéciaux aliments caloriques (ils peuvent être trouvés dans des livres sur l'alimentation saine ou sur Internet). Afin de calculer avec précision l'apport calorique, tous les produits doivent peser l'aide de balances de cuisine.


  • 0,3

     Pour perdre du poids est passé par les réserves de graisse, pas de muscle, il est nécessaire que le régime alimentaire faible en calories était composée de l'accent sur le riche en protéines et en fibres des produits. Nombre de matière grasse et 60 grammes par jour. Le régime devrait prévaloir graisses végétales. Vous devez donner la préférence à des glucides complexes - céréales, les pâtes de blé dur, les fruits et les légumes sont pauvres en amidon et en sucre. Pain de farine de blé en petites quantités. Viande et de la volaille faibles en gras variétés de jusqu'à 150 grammes par jour. Soupes devraient être préparés sans l'addition de bouillon ou de viande maigre avec une petite quantité de pommes de terre, les pâtes et les céréales. De la crème sure, la crème, le beurre doit cesser. Depuis fruits est préférable de choisir des variétés aigre-doux. Il est nécessaire de limiter les pommes de terre.

  • 0,4

     Régime hypocalorique consiste à ne manger que de lait écrémé ou de produits laitiers à faible teneur en matières grasses. Pendant le régime le droit de boire de l'eau pure non-gazeuses, boissons aux fruits non sucrés, thé et café sans sucre, fruits et légumes jus de fruits non sucrés, des tisanes. Interdit toute boissons sucrées, de l'alcool, du thé sucré, le café, le cacao et le vin. Le volume de l'apport hydrique varie de 2 à 3 litres par jour. Cela rend plus facile à charger transfert de boire les premières étapes de l'alimentation lorsque organisme qui vit normalement, continuer à gaspiller de l'énergie, qui vient pendant un régime moins. L'eau est le solvant principal dans le corps, afin de limiter simultanément avec une diminution de la nourriture kallorazha est pas la peine. A beaucoup d'eau et moins de matières grasses et riches en calories des aliments et des mouvements maximales est la clé d'un mode de vie sain.