Nutrition et le diabète peuvent être délicieux. Avec le diabète, la glycémie doit toujours être équilibré. Parce que le diabète - non seulement ne peut pas manger ne importe quoi, mais un trouble métabolique, ce qui conduit inévitablement à l'embonpoint. Mais il n'a pas besoin de regarder le diabète comme une calamité. Dans chaque situation, vous pouvez trouver un côté positif. Par exemple, la nutrition dans le diabète peut devenir une sorte de régime alimentaire pour ceux qui souffrent déjà de Zhirkov formé non seulement attachée. Propre la nutrition dans le diabète droit de veto n'a pas que des hydrates de carbone, mais aussi dans certains fruits et jus de fruits, figues, raisins, raisins secs, qui sont rapidement absorbés dans le sang et augmentent le niveau de sucre dans le corps.

 Il est temps pour une table

 Mais il ya une situation positive pour le diabète, si le reste de la population féminine de la planète rejet de bonbons - une véritable torture et de violence, ce besoin de diabétique vitale. Nutrition et diabète possède les caractéristiques qui sont associés non seulement avec des restrictions dans l'utilisation de Sweet, mais un régime spécial. Les personnes diabétiques ne peuvent pas avoir faim. L'homme du commun à souffrir de la faim est facile jusqu'à 10 heures. Les diabétiques devraient manger environ 5-6 fois par jour, avec un menu pour chaque jour doit être la seule et unique et ce ne est pas le sarcasme.

 Menu avec des fruits et légumes

 Accueil des invités pour la table diabétique seraient légumes, fruits, choux, carottes, concombres, tomates, aubergines, courgettes. Probablement, nous devrions emprunter quelque chose de ce tableau et une fille ordinaire. Nutrition et diabète ne signifie pas seulement prendre les légumes crus, ils peuvent être mis, mais cela ne zazharivaya pas beaucoup. De fruits et de baies peuvent être consommés les citrons, les oranges, groseilles à maquereau, le sorbier, noir, rouge, les canneberges, canneberges. Cette nourriture ne bénéficiera pas seulement la personne atteinte de diabète, mais à tout le monde. Si certaines filles assis sur un régime rigide et pas ne vous laissez pas prendre le pain, il est possible de les diabétiques. Il suffit de choisir le pain complet Jour nécessaire et suffisante 2-3 pièces.

 Les glucides peuvent également être

 Nutrition et diabète 1 degré peut être comparée à une alimentation saine, ne ont pas besoin de se asseoir sur les médicaments, un menu devrait être équilibré et contenir des produits nutritionnels. Ce est juste une différence que l'insuline injectée dans le corps ne sait pas combien et ce que l'on mange.


 Les aliments peuvent inclure non seulement des protéines et des graisses et des glucides. Ils sont riches en calories, mais cela ne signifie pas qu'ils augmentent le taux de sucre dans le sang. Pour garder le diabète sous contrôle, vous devez savoir que les hydrates de carbone soulèvent le sucre et qui ne sont pas. Vous devez compter les glucides, en particulier ceux trouvés dans les céréales, les fruits, les produits laitiers. Nutrition - un aliment dans laquelle le rapport des protéines, lipides et hydrates de carbone comprennent de 1: 1: 4.

 Diet Tasty

 Avec le diabète doit être jours de jeûne. Mais les régimes de jeûne ne sont pas tenus d'être ennuyeux, il peut être non seulement utile, mais aussi d'origine. Ainsi, le premier régime est la suivante: Le petit déjeuner thé non sucré ou du café au déjeuner - 40 g de fromage pour le déjeuner - œuf dur, 120 g de viande maigre, vous pouvez faire frire,Nutrition et le diabète peuvent être délicieux. mais pas sur le plateau grasse. '20 Fromage pour le dîner - 120 grammes de viande, salade, assaisonné avec de l'huile végétale. Le deuxième régime alimentaire aussi appétissante: petit 2 tasses de thé ou de café. 2 tranches de pain, deux œufs durs, 2-3 tomates. Pour le déjeuner - 25 grammes de viande peuvent être frites, salade et pommes, le dîner peut être le même que le petit déjeuner.

 Recettes diabétiques salades

 Haricots connue pour ses propriétés bénéfiques, en plus, il est savoureux et nutritifs. Vous pouvez préparer cette salade avec des haricots. Prendre 100 grammes de haricots blancs ou rouges, concombres, 200 g de fromage, 2 oignons, 3 cuillères à soupe.l. yogourt, sel et poivre. Pour les haricots préparés pas très longtemps, il faut tremper le soir. A la mi-étape pour ajouter au pot avec des haricots et les oignons avec du sel. Une fois les grains refroidissent, vous devez ajouter les concombres, fromage, poivrons. Le plat doit se contenter d'environ une heure, alors vous pouvez apporter à la table. Vous pouvez préparer une salade de haricots verts, car il aura besoin de 200 grammes de haricots verts nécessairement être claire, 2 cuillères à soupe.l. huile végétale, 2 gouttes d'édulcorants liquides, œuf à la coque, une pincée de piment rouge moulu, 2 tomates. Une fois cuits les haricots dans l'eau salée, il devrait être mis sur un plat, versez l'huile, les tomates et décorer des œufs. La masse peut moudre et l'utiliser comme sandwich au beurre.