Dans la ptose gent féminine de l'estomac se produit plus souvent que les hommes. Il est une forme congénitale de la maladie. Surtout, il est typique pour les personnes de type asthénique, muscles faibles, incapables de maintenir les organes internes. Parlant de la forme acquise, il ya un danger survient après la naissance, lorsque le poids diminue très rapidement. Lorsque le diaphragme est également possible estomac omission omission. Le traitement doit commencer par une analyse de leur menu ainsi que le manque de substances biologiquement actives et des protéines conduit à la maladie.

 Dans la plupart des cas, les gens ne se sentent pas absolument pas de symptômes et ne se rendent pas compte de la présence de certaines omissions. Estomac dans de rares cas peut rozpyraty peut avoir l'aspect de la douleur après avoir mangé. Parfois, il ya des douleurs dans le bas du dos. Parfois, les gens comparent symptôme similaire de la maladie de l'estomac. La raison d'une telle douleur qui est l'effet favorable sur le tissu de l'estomac et la stimulation des terminaisons nerveuses. Déterminer que l'omission d'une personne peut supporter si la douleur disparaît quand il reste horizontalement et affiche à nouveau sur la hausse. Douleur sourde peut se produire lors de l'exécution ou pendant l'exercice. Ainsi, une personne un sentiment de nausée grave et l'aversion à l'alimentation.

 Souvent accompagné par un ptosis de la constipation de l'estomac, l'apparence de la léthargie et de la nervosité. Détérioration de la santé globale et l'efficacité ainsi réduit. Ces symptômes sont expliqués faiblesse des muscles. Cela peut prendre plusieurs omissions. L'estomac est étroitement liée à d'autres organes. Par conséquent, particulièrement important est une bonne nutrition. La perte de poids spectaculaire peut aggraver l'état non seulement du corps, mais également tout l'organisme. Faut manger des petits repas fréquents, mais. Si pas d'appétit du tout, il doit augmenter.


 Pour cet achat herbes telles que l'absinthe et l'achillée. Cuisinez avec thés et de les prendre une heure avant de manger. Leur goût amer, bien sûr, fera un appétit et l'estomac travail sain.

 Si le patient a ptose de l'estomac, le traitement doit être combiné avec des séances de physiothérapie. Deux ou trois fois par semaine suffiront. Bon effet sur le tonus musculaire de l'estomac fournit toutes exercice connu "bicyclette". Dans la même position, couché sur le dos, en soulevant d'abord un pied, puis l'autre. Conclure l'exercice, lever les deux jambes et abaissez lentement. Essayez de garder vos pieds étaient droits. Ne oubliez pas que la maladie ne peut pas être combiné avec ne importe quel type de travail physique dur. Et même après se sentir mieux, haltérophilie, peut causer nouvelle ptose de l'estomac.

 Ne oubliez pas de l'intestin à normaliser ses travaux à inclure dans votre alimentation quotidienne que les produits beaucoup de fibres végétales. Ces légumes, des fruits, des pâtisseries du son et de haricots. laxatifs d'admission, si nécessaire, meilleur départ après avoir consulté votre médecin.

 Si le degré de ptose est trop élevé, et le patient souffre d'elle, vous avez besoin d'effectuer un massage spécial de l'abdomen et appliquer hydrothérapie. Les personnes ayant une faiblesse musculaire, les médecins recommandent un bandage spécial qui favorise la rétention de la paroi abdominale antérieure. Chirurgie, même avec une forte omission, guère utilisé. Son effet est faible, puisque le non-respect des recommandations pertinentes sur l'alimentation et l'exercice, il peut rapidement revenir à la normale. Assurez-vous d'exercer, gardez à l'muscles abdominaux constants tonique et enseigne l'éducation physique à leurs enfants. Ce est le meilleur des possibilités de prévention omission.