Perdre du poids avec l'aide des esprits. Saviez-vous que parfum stimule le processus de perte de poids?
 Bien que les scientifiques ont longtemps été enclin à penser que l'impact sur notre odeur corporelle est évident.
 Après que vous respirez, l'air pénètre dans le secteur de l'odorat, qui est situé deux cents millions de récepteurs qui sont capables de capturer une moyenne de trois mille saveurs.

 Après que les données moléculaires transmis obonyatelnomu nerf au cerveau, et lui, à son tour, traite les informations et envoie un corps d'impulsion comment il devrait répondre à une odeur particulière.

 Sur la base de ce régime, connu scientifiques d'Amérique, qui ont fondé l'étude et le traitement de l'abus de goût et d'odeur Fonds du pays, ont été trouvés odeur, peut réduire l'appétit.

 Compte tenu du fait qu'une personne est capable de capturer l'odeur de la présence de cinq cents millions de molécules de substances aromatiques dans mètre cube d'air pour l'efficacité de ce «régime» devrait renifler saveurs concentrées, comme les huiles essentielles ou parfums spéciale.

 La condition principale - il est nécessaire que les fonds étaient naturels, ne contenant pas de récepteurs d'odeur sévères pour les éléments chimiques.
 Odeur devrait respirer toute la journée, avant les repas et le temps à elle.



 Contribuer au processus et senteurs émis plats cuisinés qui devraient en profiter.

 Contrairement à l'opinion populaire, le plaisir de l'arôme alimentaire stimule le cerveau, qui est responsable de la saturation, et contribue à son apparition précoce.
 Peut-être que vous avez eu à faire face au fait que, après un long séjour à la poêle, vous avez considérablement réduit désir de manger cuit.
 De la saveur de la nourriture chaude plus fort, il est donc utile de préparer, délicieux et savoureux.

 Mais il ne oublie pas les saveurs concentrées d'huiles et de parfums.
 Perdre du poids tellement plus agréable.

 Cette méthode ne est un supplément à votre régime alimentaire que le renforcement de l'action.

 Parfumeurs japonais créé un parfum spécial avec le parfum des orchidées, les agrumes (pamplemousse en particulier), le poivre, le persil et l'aneth.
 Ces parfums comme la lavande, menthe, rose, anis et de feuilles de thé, les pommes, les bananes et la vanille contribuent également au processus de perdre du poids.

 Mais le tabac odeur dans l'appartement complique la perception des arômes de perte de poids.

 Et ne oubliez pas que la narine gauche sensibles pour parfumer que la droite.