Propriétés utiles et les applications de poireaux. Nous faisons poireaux ne répandues, mais toujours besoin de lui demander un ensemble de fonctionnalités utiles et un large éventail d'applications pour commencer à l'utiliser dans la cuisine et le traitement.

 Plus nous connaissons sont les oignons, cependant, ne est pas la seule famille de plantes d'oignon, qui est utile pour le corps. Ce est un poireau alternative, qui est plus fréquent et populaire dans les pays occidentaux et méditerranéens. Son énorme avantage est le fait que les poireaux pas forte, la saveur désagréable qui coupe les yeux et provoque les larmes. En outre, l'arc a un goût inhabituel, doux et agréable.

 À première vue, ressemble poireaux qui nous sont familières oignons verts, cependant, une différence significative entre les deux est que les poireaux ne ampoules. Il se compose de tiges blanc dense, légèrement épaissi à la fin, et verts, de larges feuilles. La valeur nutritive principale est contenue dans les feuilles des plantes blanches souches sont souvent coupés et non utilisés pendant la cuisson. Tige poireau pousse sous terre, si souvent très sale. En raison de la nature de la croissance et du sol favorable pour lui dans la tige d'arc contient beaucoup de sable. Par conséquent, avant de l'utiliser doit être soigneusement lavé, pré-découpées en plusieurs parties, et même mieux tremper dans l'eau, changer périodiquement jusqu'à ce que le sable se arrête pour se déposer au fond.

 Homeland poireau est considéré comme la Méditerranée, ce est pourquoi il était si populaire il. Il existe deux types de poireaux, qui diffèrent dans des conditions de temps et de croissance. Ce est l'été et l'hiver. L'été est la tige mince et allongée et en hiver épaisse et courte. Mais sur les propriétés et la saveur de l'oignon ne est pas affectée.

 Ingrédients poireaux

 Composition poireau très différent de les oignons utiles et précieuses. Il contient beaucoup de vitamines, comme les vitamines B1, B2, B6, E, PP, ainsi que de grandes quantités de vitamine C, qui est capable de récupérer un même corps affaibli. En plus des vitamines dans sa composition sont des minéraux tels que le potassium, le phosphore, le fer, le sodium, le calcium, le magnésium et le soufre. Toujours dans le poireau peut trouver des protéines, des sucres, des huiles, des fibres, des acides organiques, du carotène et des protéines. Il a une très faible teneur en calories et contribue à accélérer le métabolisme, ce qui rend cet arc est souvent recommandé dans les régimes.

 Leek: propriétés utiles

 Avec une telle structure, les poireaux simplement ne peuvent pas avoir des propriétés utiles. Voici les principales. Il est en mesure d'améliorer l'appétit, une influence positive sur l'estomac et la digestion. En outre, il normalise le foie et la vésicule biliaire. En ce qui concerne le système cardiovasculaire, les poireaux capables de prévenir l'apparition de la plaque, il est recommandé de l'anémie et le manque d'hémoglobine. La consommation régulière de poireaux améliore le système nerveux, aide à restaurer la mémoire, la coordination motrice et l'attention, et améliore l'activité cérébrale. Oignons, poireaux peuvent fournir anti-inflammatoire et une action antimicrobienne. Elle est souvent utilisée pour les maladies respiratoires, comme il stravlyatsya rapidement et efficacement la propagation de l'infection. Connu comme ses effets diurétiques et cholérétique, oignons, poireaux si utiles pour les maladies du foie et des reins. Il ya des cas de reprise en utilisant un arc de poireaux et de la liberté de maladies telles que l'artériosclérose, les rhumatismes, la goutte, l'obésité et les troubles métaboliques.


 Entre autres choses, les poireaux purifie efficacement le sang et renforce le système immunitaire.

 poireaux d'application

 En raison de ses propriétés bénéfiques de poireaux d'oignon sont souvent utilisés en médecine comme dans le folk et le traditionnel. Il a un effet positif sur le système cardio-vasculaire, le foie, les reins, la vésicule biliaire, en aidant à faire face à l'obésité, la dépression, l'athérosclérose, l'arthrite, la goutte, l'inflammation de la vessie, le béribéri, le nez qui coule, maux de gorge, le scorbut, les rhumatismes et de nombreuses autres maladies. En outre, on croit que les poireaux peuvent arrêter le développement du cancer, de réduire le risque de tuberculose, la dysenterie et même les streptocoques et staphylocoques. Il est utilisé comme tonique et remède pour restaurer la fatigue physique et psychologique. En bref, cette plante a une grande gamme d'activités et de médecines naturelles est quasiment universels.

 Malgré un certain nombre de propriétés médicinales, poireaux plus connus comme épice et l'assaisonnement cuisinier que comme un médicament. En raison de son goût il est souvent utilisé à la cuisine. Poireaux peuvent agir comme un plat à part ou plat d'accompagnement, il est membre de divers bouillons et des soupes. Il peut être servi avec des légumes ainsi que des plats de viande. Ragoût de poireau, frit, mariné, cuit, utilisé comme un remplissage pour les tartes, Passer dans l'huile et un conservateur. Ce type d'arc est parfaitement combiné avec d'autres légumes dans une variété de salades qui viennent non seulement savoureux, mais aussi alimentaire.

 Malgré le fait que nous rencontrons souvent les oignons sur la table plutôt que dans les cosmétiques, poireaux trouvé sa place non seulement dans la cuisine et de la médecine, mais aussi dans les cosmétiques. Ce est la principale composante de masques faciaux qui donnent à la peau sa fermeté et son élasticité, parfaitement nettoyée et donner fraîche pendant une longue période. Pour préparer ces masques sont plumes occasion poireaux, effilochés dans une petite bouillie. Pas passé inaperçu et cosmétologues propriétés médicinales des oignons. Il fait partie des moyens pour éliminer l'irritation, des rougeurs et des démangeaisons, ainsi que les effets des piqûres d'insectes. Oignons, poireaux mesure de se débarrasser des cors, même sur le long terme. Vous devez appliquer régulièrement la zone à problème poireau cuit tige. Il fournit également effet désinfectant et favorise la cicatrisation des plaies et l'élimination purulente ébullition.

 Contre-indications à l'utilisation de poireaux

 Ce est triste, mais même les plantes les plus utiles peut être contre-indiqué chez certains d'entre nous. Cela peut être dit des poireaux d'oignon. Il ne est pas recommandé de manger pour les personnes souffrant de maladies du tractus gastro-intestinal et du duodénum. Aussi, ne pas les admirer, les personnes ayant une acidité accrue et constitue une violation du système digestif. En outre, poireaux peuvent déclencher l'hypertension artérielle en raison de son hypertension artérielle doit être évitée. Un autre à noter que l'utilisation de poireaux mères allaitantes peut causer des changements dans le goût du lait maternel, conduisant au rejet de son bébé. Et ne oubliez pas que l'utilisation excessive de même la nourriture plus savoureuse et saine conduit souvent à des effets négatifs imprévus.

 Lire: Recettes du Monde - soupe à l'oignon français avec des bâtonnets de fromage

 InFlora.ru