République de Macédoine - un petit pays situé sur la péninsule balkanique. Macédoine dans les temps anciens était une grande puissance, a eu à sa disposition un vaste territoire et l'accès à la mer. Plus tard, quand le royaume macédonien est tombé, sa superficie a été divisée entre les pays voisins. Au XXe siècle, le territoire de la Macédoine historique, il ya plusieurs pays unis dans un syndicat, qui se est effondré en 1993. Ce est durant cette année Macédoine a obtenu son indépendance et est devenu une république indépendante, mais son territoire pour revenir à la pleine force a échoué. Actuellement, 53% de la superficie originale de Macédoine appartient à la Grèce et 10% - la Bulgarie. Maintenant la république n'a pas de débouché sur la mer, mais, néanmoins, il est populaire parmi les touristes. Chaque année en vacances en Macédoine reçoit des centaines de milliers d'étrangers.

 Ce qui peut être trouvé en Macédoine

 La capitale de la République - Skopje - a conservé de nombreux monuments de l'histoire ancienne. Donc, si vous ne savez pas quoi visiter en Macédoine, la première chose à faire est le meilleur à Skopje. Capital conventionnellement divisé en deux parties - le musulman et le macédonien. Ce est la partie musulmane de la ville est historiquement plus ancienne, et, en conséquence, il est d'un intérêt primordial. Il est également célèbre dans le monde entier Forteresse Kale, a survécu, même pendant le tremblement de terre dévastateur en 1967. Maintenant est le meilleur dans le bazar de l'Europe.

Que faire en Macédoine - vacances en Macédoine avec les sept Inspection. Il est également intéressant sera en tournée dans les bains turcs, de nombreuses mosquées, construites au milieu du 15 e siècle, et le pont de pierre pittoresque. Pas moins endroits remarquables comme le Musée de Macédoine et le Théâtre nationale macédonienne. La nouvelle partie de la ville est le foyer de plusieurs excellents musées et galeries, Académie macédonienne des sciences et le Parlement. Dans les faubourgs de la capitale, vous pourrez visiter l'église Saint-Panteleimon unique, qui est près de mille ans, et l'église de Sainte-Anastasie. Ici, à proximité est un quartier gitan, où ne importe quel touriste heureux de dire la bonne aventure pour des raisons de main ou de café.

 Attention! Une gitane expérimenté peut non seulement prédire le destin, mais tranquillement voler de l'argent et des documents touristique imprudents.

 Un autre voyage passionnant, près de Skopje se randonnée à la montagne est vu où en 2002 créé une grande croix de fer, appelé le Millénaire. La croix symbolise le christianisme deux millénaires d'existence. La structure elle-même ne constitue pas une valeur esthétique, mais les montagnes sont superbes vues sur la ville et ses environs. Cependant, la convergence prend plusieurs heures, et seulement par les personnes physiquement préparés.

 A Skopje également utile de visiter une autre grande ville - Bitola, qui est situé près de la frontière avec la Grèce. Ici vous pouvez voir les ruines de l'ancienne Héraclée ville, construite au quatrième siècle avant JC, les descendants d'Alexandre le Macédonien. Mais cela ne se arrête pas d'attraits Macédoine.

 Dans la partie sud du pays se trouvent le lac pittoresque, Ohrid, Prespanskoe et Doyranskoe (sud-est). Dans le lac Prespanskom est une île appelée Golem Grad - elle est appelée l'île des Serpents. Une fois il y avait une église de Saint-Pierre et les moines vivaient, l'endroit était populaire parmi les pèlerins. Depuis plus d'un demi-siècle sur l'île de façon permanente personne ne vit, mais laissez-touristes ici. À ce stade, encore préservé l'atmosphère de paix et de tranquillité. Que le lac ne est pas particulièrement remarquable, à l'exception des colonies de pélicans vivent sur ses rives.

 Entre Prespanskim et le lac d'Ohrid répartis immense parc national Halichitsa, célèbre pour ses grottes et la nature pure. Ce lac nous considérons plus en détail dans les sections suivantes. Un autre lac intéressant, ce est le lac Matka Canyon créé il ya longtemps comme un réservoir, mais je ai reçu une énorme popularité parmi les voyageurs.

 Prudence Lac et est situé à proximité des installations hydroélectriques sont classés comme interdit de les photographier.

Que faire en Macédoine - vacances en Macédoine avec les sept Inspection.

 Le secteur des services

 En raison du fait que le principal investissement dans l'économie vient grâce au secteur du tourisme, le gouvernement de la République dans tous les sens pour aider à développer le secteur des services.


 Dans les villes construit activement hôtels et cafés le long des rives des lacs - les stations balnéaires et des sanatoriums. Il ya seulement quelques dizaines d'hôtels, le plus populaire de ces derniers est l'hôtel cinq étoiles Aleksandar Palace dans le centre de Skopje. L'infrastructure de l'hôtel comprend un restaurant gastronomique, une salle de conférence spacieuse, location de voiture et un parking, le nettoyage à sec, des boutiques de souvenirs, six courts de tennis, solarium, salle de gym et un centre de remise en forme, sauna, jacuzzi et massage.

 Similaires offre un autre hôtel de service avec cinq étoiles - Gorica, situé dans la ville d'Ohrid. classe Hôtel "quatre étoiles" qui tentent de faire face à la "classe" de l'hôtel. Ils offrent pratiquement les mêmes services, mais pour moins d'argent. Ces institutions à travers le pays au sujet de quatre à cinq: Continental, Metropol, Granit et toute inshi.V hôtel de Macédoine personnel et la propreté très sympathique notable, indépendamment de leur classe. Et la politique de prix dans tous les hôtels sont très fidèles au pays, ce qui est un avantage significatif d'entre eux.

 Fans de vacances en spa mieux aller à Ohrid lac, que nous avons déjà mentionné. Le lac a eau très claire - il peut même boire. Il est interdit à tous les transports d'eau que les petits bateaux de pêche non motorisés. Cet étang est officiellement protégée par l'UNESCO. Tous les rives du lac construit d'excellents spas où se reposer et récupérer peuvent prendre une couple de semaines.

 Que faire en Macédoine?

 Les canyons et cascades majestueuses attirent de nombreux touristes de partout dans le monde. Les gens sont prêts à passer à quelques kilomètres de sentiers de montagne à regarder ces créations de la nature. Le plus canyon en Macédoine est situé près de Skopje - sur lui, aussi, nous l'avons déjà mentionné. Ce utérus canyon. Dans le lac il ya quelques cavernes et grottes intéressantes. Souvent, dans ces grottes aller spéléologues professionnels, mais pour les familles cet endroit est bien adapté.

 Macédoine est très populaire parmi les fans de sports extrêmes. Dans tout le pays a ouvert des sentiers panoramiques pour le vélo, la randonnée pédestre ou à cheval, pour la plupart, bien sûr, dans les montagnes ou les réserves. En outre, il parachutisme et le parapente développés, comme de beaux paysages de l'oeil d'un oiseau semble encore mieux!

Que faire en Macédoine - vacances en Macédoine avec les sept Inspection. Merci à un bon environnement, les forêts et les lacs abondent alimentation variée habituelle. Par conséquent, en plus d'autres loisirs d'été comprend la pêche et la chasse. En haute saison à venir en Macédoine mille pêcheurs et les chasseurs de différents pays. Ce concours annuels dans ces sports, surtout le climat doux de la république et la gentillesse des résidents locaux ne laisseront personne indifférent.

 L'été est aussi un temps favorable pour l'escalade, surtout compte tenu de la complexité et des itinéraires intéressants. Conquérir la roche dans ce pays - un plaisir pour les débutants et les grimpeurs expérimentés à. Ils viennent ici en hiver, car les températures en Macédoine, même en cette saison ne tombe pas en dessous de 0? Le jour J, et pas en dessous de -7? C - la nuit. Mais de vacances la plus populaire d'hiver - cela, bien sûr, le snowboard et le ski. Le Gouvernement de la République a pris soin de la qualité et la quantité de pistes de ski de Mavrovo et Krusevo. Le charme particulier de ce complexe dispose de confortables chambres d'hôtes, dispersés directement sur les pistes.

 Impression générale de Macédoine

 Nice, beau pays avec la nature pure et riche patrimoine culturel. En venant ici, l'homme immergé dans un monde d'harmonie et de sérénité. Dans ces lieux, chacun peut se sentir à la maison. Ce pays est susceptible de plaire à tous les touristes et les amateurs de sports extrêmes, ventilateurs mesurée espace spa et les amoureux de l'architecture antique. Ici, vous pourrez vous détendre avec les enfants, seul ou entre amis. Dans tous les cas, être à l'aise. Encore vacances avec votre famille en Macédoine - est la meilleure option et événement inoubliable et pleine d'impressions vives et positive.