Voyage à Goa.

 En été, nous commençons à réfléchir à l'endroit où envoyer le reste. Un excellent choix pour les familles avec enfants - est l'Etat indien de Goa. Souvent, vous détendre sur les plages de Goa préfèrent, ce qui est compréhensible - d'excellentes plages partout. Mais ne croyez pas que, en dehors du soleil, il ya rien d'intéressant et utile. Des excursions sont ici aussi. A Goa, la fête de la plage la plus populaire, et de nombreux touristes se détendre au principe couché dans le soleil et rien détendue. En outre, toutes les plages de Goa sont libres, parce est détenue par l'Inde.

 Cependant, vacances à la plage - ne est pas la seule fête de quartier à Goa. Tout aussi célèbre et populaire voyage ici est une visite médicale. Goa offre aux touristes la possibilité de renforcer l'immunité humaine en utilisant la médecine ayurvédique. Pendant le traitement, vous allez devenir plus fort et plus sain, en utilisant uniquement des médicaments naturels. Étudié et prouvé que ce traitement n'a pas d'effets secondaires, de sorte que beaucoup de gens veulent passer des vacances de la famille pour améliorer leur santé.

 Aussi, vous pouvez utiliser non seulement obscheukreplyayuschey programme, mais le programme de perte de poids qui aime les femmes, et pour les soins de la peau qui est populaire non seulement chez les personnes ayant des problèmes de peau, mais aussi pour la prévention. Si vous êtes d'accord avec la santé, la figure et la peau, ne refusez pas d'un bon massage. Inscrivez-vous à taux hebdomadaire et le sentiment que la fête est encore plus agréable. Il est nécessaire l'utilisation d'Exchange et de nettoyer le corps - il est très bien connu et célèbre dans toute l'Inde.

Que faire à Goa - Goa vacances sur les sept tsiey .. Pour les amateurs de plein air à Goa il ya la mer de divertissement. Tout d'abord ce, bien sûr, de la plongée. Bases de données spécialisées et équipées pour la plongée à Goa sur 10. Par ailleurs, pour cet hiver à Goa en raison de la saison des fêtes commence en Octobre et Novembre et se termine à la fin Avril.

 En outre, une visite à Goa pour les jeunes sera intéressantes et amusantes discothèques, fête bruyante sur la plage. Il est connu chez les jeunes direction musicale né GAO-trance qui fera la musique déplacer une personne.

 Goa Sud.

 Où aller en Inde? Bien sûr, à Goa, mais cet état est divisé en nord et sud de Goa vacances ici est unique et intéressant. Commençons avec le Goa Sud - une excellente option pour les familles avec enfants, les couples et des gens calmes qui recherchent le calme et la solitude sur le beau rivage de la plage.

 Il vraiment calme, les touristes, les petits hôtels et Goa sont loin de l'autre, pas «mur à mur». Toutes les plages sont belles, bien équipées et bien entretenues.

  •  Pour les familles adapter plage Aguada, Benaulim et Bohmalo,
  •  Pour les fans de sports extrêmes - ce est la plage Miramar où la baignade est assez dangereux, vous pouvez visiter et Bethul, mais pour arriver ici, vous devez louer un bateau
  •  Pour une escapade romantique costume Dona Paula Beach, Mobor et Bohmalo,
  •  Pour une plage Colva appropriée loisirs des jeunes amusante, qui est aussi une destination majeure pour le divertissement pour les touristes,
  •  Pour des vacances luxueux et coûteux doit être considéré plage Kavelossis, la cuisine,
  •  Il est nécessaire d'allouer séparément plage qui fera appel à tous les touristes - un Madzhorda. Il souvent sans bus d'interruption pour les touristes, les plages sont propres, baignade en toute sécurité, et autour de la incroyablement belle à travers les arbres.

 Choisir la ville pour les loisirs, est basé sur les villes déjà mentionnées. Dans tous les cas, les hôtels South Goa avec le plus haut niveau de service, une chambre confortable et un excellent territoire. Par conséquent reposer à Goa comme une famille pour passer sur sa partie sud. Hébergement dépendra du niveau de service et station balnéaire. Ainsi, vous pouvez prendre une chambre dans le sud de Goa à seulement 300 roubles par jour dans des hôtels simples ou des appartements de luxe dans un hôtel 5 * pour 3-5000.


Que faire à Goa - Goa vacances sur les sept tsiey ..

 Nord de Goa.

 Eh bien, regardons comment se détendre à Goa, à savoir dans le nord de Goa. Fait intéressant, comme le centre touristique de l'Inde, Goa a été développé précisément dans sa partie nord. Et ce est ce que la station au nord de Goa vous pouvez sélectionner pour vous-même et votre entreprise:

  •  Pour un séjour calme et reposant vous approcher un Tirakol balnéaire sauvage, Baga, Morjim, Arambol, où de belles plages sauvages, peu de touristes, la plupart d'entre eux avec la Russie.
  •  Active, des loisirs et de la jeunesse brillante au nord de Goa Anjuna devrait choisir. Il ya plusieurs vie nocturne attrayante, y compris et la plage "Paradise" bondé de touristes, même un marché aux puces. Pour les jeunes se adaptent juste un peu moins bruyants stations Vagator, Calangute.
  •  Pour Holiday Resort à Candolim approche présentable, mais il est dangereux pour la descente de la plage qui attire les jeunes et les fans de sports extrêmes. Exactement la même plage dangereuse Sinkuerim. Ces stations absolument pas adapté aux familles avec enfants.
  •  Les meilleures stations balnéaires sur la côte ont longtemps été Ashvem, Arambol. Il est propre, confortable et très agréable.

 Quant aux hôtels, il ya les options les plus avantageuses à Goa - chambres sont simples mais peu coûteux qui comme les entreprises, grandes familles et les jeunes. Voici les plus courants 2-3 * hôtels à Goa, Goa Sud quand on voit le plus souvent 4-5 * options. Pourtant, dans le nord de Goa souvent, vous pouvez aussi trouver des maisons de location - un populaire et pratique. Bonne maison peut être loué pour seulement 800-1000 euros pour un mois, alors qu'il peut régler une fois 8-10 personnes.

 Attractions de Goa.

 Faites-nous savoir ce que les touristes visitent Goa pendant les vacances. En fait, il ya suffisamment de sites et voici quelques-unes:

  1.  La capitale de Goa Panandzhi. Ne oubliez pas de consulter la capitale de l'Etat de Goa. Toute la ville ressemble à un morceau du Portugal, alors vous pouvez imaginer qui ont visité différents pays simultanément. Panandzhi - une maison avec balcon circulation, petites rues, petite cafétéria à chaque coin, la zone de l'église de l'Immaculée Conception 16ème siècle. Maintenant est l'attraction principale de Goa. Mérite également une visite est la statue de l'abbé Faria, décédé dans le château d'If, maintenant, cette statue est un symbole Panandzhi. Dans la capitale de Goa à voir et à Largo et Ihrezha, le Secrétariat et la chapelle de Saint- Sebastian;Que faire à Goa - Goa vacances sur les sept tsiey ..
  2.  Old Goa églises ou ville. Soyez sûr de visiter la tournée dans le vieux Goa, qui est situé près de la capitale moderne de l'État. À ce jour, la ville fait partie de l'UNESCO. Il est incroyablement beau et intéressant, vous pouvez voir la chapelle de Saint- Catherine, la Basilique de la cathédrale de Jésus. Gaetano et plus;
  3.  Mapusa. Cette ville au nord de Goa. Ici vous pouvez voir le temple Maruta, l'église Saint- Jérôme 16ème siècle. Si vous choisissez le bon moment, vous ne pouvez pas obtenir sur les foires hebdomadaires, mais aussi fête de célébration et le carnaval;
  4.  Basilique Jésus. Nous avons déjà mentionné, mais se distingue séparément. Il contient le corps de Saint- Francis Xavier. Il est situé dans un cancer d'argent. Croyez-moi, il est intéressant de visiter le Saint- Francis Xavier 1520, qui, après la restauration (en réalité - la restructuration) au 17ème siècle était le palais de l'archevêque;
  5.  Cascade Dudsahar. Ce est un phénomène naturel magnifique non seulement une amende, mais est la plus haute chute d'eau, non seulement à Goa, mais aussi dans toute l'Inde. Ci-dessous la cascade vous pourrez vous immerger dans la plus pure de l'eau - le lac, ce qui crée une cascade;
  6.  Carnaval. Cet événement est de fournir séparément. Beaucoup de touristes viennent volontiers Goa juste pour le carnaval festif en Février. Dure trois jours sans interruption, à laquelle tous les résidents et les touristes Goa se reposer et se réjouissent;
  7.  Forts de Goa. En Inde à Goa sont nombreux forts, qui seront d'intérêt pour les touristes. Les plus intéressantes et les plus populaires parmi les touristes est Chapora, Gaspar Dias et-Tirakol.