Ce qu'il faut inclure dans votre menu de se sentir joyeux et énergique.Quels aliments vous aidera à recharger vos batteries. Petit déjeuner immédiatement après le lever et toujours faire la petite promenade au déjeuner / shutterstok

 Retrouver l'énergie que vous avez quitté, vous aurez une bonne nutrition. Avec le changement de saisons et le choix des produits que nous inclure dans votre alimentation. Printemps et été manger plus de fruits et légumes mûrs à enrichir les nutriments du corps.

 Nutrition affecte le niveau de sucre dans le sang. De ses oscillations dépend de notre énergie - ses hauts et des bas. Les gens sous-estiment l'importance de l'énergie et ne savent pas comment sa présence affecte différents produits.
 La nourriture nous fournit l'énergie sous forme de graisse ou d'hydrates de carbone. Surveiller la disponibilité de l'énergie dans le corps en utilisant des produits qui ralentissent sa sortie, stabiliser les niveaux de sucre dans le sang.
 L'utilisation de petites quantités d'hydrates de carbone aide à maintenir les niveaux d'énergie sous contrôle. Riz complet basmati, farine d'avoine et légumes riches en hydrates de carbone (comme le maïs et les pommes de terre cuites au four), excellent travail avec cette tâche, mais de grandes portions de pâtes, le pain et les céréales ont à oublier. Lire la suite: Votre petit déjeuner parfait: céréales Comment choisir Mangez des fruits et légumes de saison Il ya beaucoup de légumes de saison, qui peuvent varier notre alimentation, herbes, cresson, endives et asperges. Personnalisez nourriture d'hiver lourd, ajoutant du poids dans les frites de noix homogènes; au lieu de pommes de terre en purée manger des patates douces et des plats de riz et couscous (farine de blé), compléter les légumes à salade.


 Réduire le nombre de protéines peut être choisir fromage faible en gras et en enlevant la peau du poulet. Augmentez votre niveau d'énergie diversifier l'alimentation des additifs spéciaux. Guarana - un stimulant qui affecte la production de l'adrénaline. Son action est semblable à la caféine et peut vous donner l'énergie dont vous avez besoin. Le ginseng améliore la vitalité globale. Il aide l'énergie de commande et des réserves internes, et améliore la mémoire et l'attention. Également des vitamines B importantes, comme l'un de leurs fonctions - libérer l'énergie des aliments consommés. Il est peu probable que vous aviez une carence en vitamine B, mais peut-être vous ne avez pas assez de lui. Cela peut être le résultat d'une mauvaise alimentation ou asymétrique.
 Conseils supplémentaires: 1. Mangez avant. Essayez le petit déjeuner immédiatement après le lever, même si ce est juste un cocktail ou un verre de jus avec des morceaux de fruits.
 2. Gardez l'équilibre. Les protéines et les glucides lentement, mélangés ensemble, le niveau d'énergie de contrôle de l'aide entre les repas, ainsi que de maintenir un sentiment de satiété plus longtemps.
 3. Aller à l'air frais. Une petite salle de marche favorise la circulation sanguine et augmente les niveaux d'énergie. Comment cuisiner une salade verte avec du fromage: