La boulimie se réfère à des troubles psychologiques, il est dépendant de l'apport alimentaire et ses conséquences. Attention, les patients souffrant de boulimie toujours occupés problèmes de surcharge pondérale, carences chiffres de l'apport calorique. Méthodes de comment se débarrasser de la boulimie basée sur la psychothérapie à éliminer les causes de la suralimentation excessive ou la famine.

 Quelles sont les causes de la boulimie.

 Le développement de la boulimie provoque un trouble du système digestif et des complications graves qui ont longtemps traité à l'hôpital. Pour commencer le développement de la boulimie et de traiter avec elle dès le début, il est nécessaire de faire des exercices de psychothérapie à développer la bonne attitude à leur propre santé et de l'apparence et de l'approche rationnelle à la nutrition et l'activité physique.

Se débarrasser de la boulimie.

 Comment réussir dans la lutte contre la boulimie.

 Parfois, on pourrait penser que pour surmonter la maladie associée à des problèmes mentaux facilement par vous-même et les personnes qui souffrent de boulimie ne demandent pas d'aide. Mais surmonter la dépendance psychologique - un long et difficile, et il est préférable de commencer sous la direction d'un médecin et dans les «compagnons d'infortune». Le succès peut être atteint que si la boulimie comprendre comment la maladie et veulent consciemment pour récupérer.

Se débarrasser de la boulimie.

 Vous devez lutter contre la maladie en eux-mêmes, fixer des objectifs et se efforcer de les atteindre:

  1.  Humeur émotionnelle positive. Pour aimer soi-même est nécessaire dans ne importe quelle forme, ne pas essayer complexe de culpabilité pour combien vous mangez et comment se sentir. Trouvez d'intéressant à faire, développer les talents et capacités, de comprendre que les soins à d'autres personnes.


  2.  Ne essayez pas de résultats rapides, essayer de se sentir mieux chaque jour et en profiter.
  3.  Partagez votre joie de réalisations avec des amis et la famille, et de sentir leur soutien.
  4.  Ne cherchez pas les causes et les coupables qui souffrent de boulimie. Pense que surmonter la maladie et changer pour le mieux.
 Le traitement de la boulimie.

 Durée du traitement pour la boulimie dépend de combien de temps il ya développé la maladie et peut prendre des semaines ou des mois jusqu'à ce qu'ils viennent amélioration notable. Pour se débarrasser de la boulimie, en plus d'un soutien psychologique peut être nécessaire médicaments - antidépresseurs. La thérapie comportementale vise à développer une attitude saine à l'alimentation:

 - Respecter, pas grignoter entre les repas, ne pas se impliquer dans les régimes extrêmes;

 - Ne vous inquiétez pas trop de leur poids et de la forme;

 - Comprendre et réaliser la connexion entre les expériences émotionnelles et la suralimentation;

 - Créer une attitude mentale pour prévenir la récidive.

 Pour soulager le stress et la dépression associée à la boulimie, votre médecin peut recommander des antidépresseurs comme la fluoxétine (Prozac). Si, après avoir développé la boulimie abus de drogues ou d'alcool, ont d'ailleurs pour traiter ces conditions. Avec l'auto-utilisation de laxatifs et vomissements dus à essayer de perdre du poids, il peut y avoir des problèmes tels que la déshydratation, et même la rupture de l'oesophage. Ensuite, pour le traitement de la boulimie, les conséquences seront nécessiter une hospitalisation et un traitement prolongé.