Depuis les temps anciens massage est utilisé non seulement pour se détendre le corps, mais aussi dans des fins médicales. Le massage est une action mécanique de certaines techniques de toute la surface du corps ou des parcelles individuelles. Il peut être fait non seulement les mains, mais aussi avec l'utilisation d'outils spéciaux. Dans l'Est, le massage est une partie intégrante de la pratique médicale. En Occident, le massage est le plus souvent utilisé pour prévenir les maladies et la relaxation musculaire. Scientifiquement prouvé que les techniques de massage d'abord utilisé par les anciens peuples vivant dans les îles du Pacifique.
A cette époque, la popularité du massage ne était pas aussi grande que dans notre monde moderne. Maintenant, il ya une grande variété de techniques et de types de massages, couvrir une personne qui ne peut pas apparemment.
Mais comme on dit, rien ne est impossible se il ya un potentiel naturel et la soif de connaissances. Alexander Dedkov - une personne unique avec cinquante techniques de massage, chacun à leur unique et utile. La plupart des techniques est le droit d'auteur. Tous ces nombreuses techniques se divisent en deux systèmes de base: européenne (russe, finlandais, suédois) et orientale. Aujourd'hui, nous parlons de système de massage de l'Est, ce qui est particulièrement technique effectué non seulement avec ses mains, mais les pieds. L'école de massage Alexander Dědková, les types de massage oriental suivantes:

Se familiariser avec les techniques de massage, de la formation du système et des cours pratiques, se il vous plaît visitez www.esko-iti.ru