Techniques de massage orientales. Depuis les temps anciens massage est utilisé non seulement pour se détendre le corps, mais aussi dans des fins médicales. Le massage est une action mécanique de certaines techniques de toute la surface du corps ou des parcelles individuelles. Il peut être fait non seulement les mains, mais aussi avec l'utilisation d'outils spéciaux. Dans l'Est, le massage est une partie intégrante de la pratique médicale. En Occident, le massage est le plus souvent utilisé pour prévenir les maladies et la relaxation musculaire. Scientifiquement prouvé que les techniques de massage d'abord utilisé par les anciens peuples vivant dans les îles du Pacifique.

 A cette époque, la popularité du massage ne était pas aussi grande que dans notre monde moderne. Maintenant, il ya une grande variété de techniques et de types de massages, couvrir une personne qui ne peut pas apparemment.

Techniques de massage orientales. Mais comme on dit, rien ne est impossible se il ya un potentiel naturel et la soif de connaissances. Alexander Dedkov - une personne unique avec cinquante techniques de massage, chacun à leur unique et utile. La plupart des techniques est le droit d'auteur. Tous ces nombreuses techniques se divisent en deux systèmes de base: européenne (russe, finlandais, suédois) et orientale. Aujourd'hui, nous parlons de système de massage de l'Est, ce qui est particulièrement technique effectué non seulement avec ses mains, mais les pieds. L'école de massage Alexander Dědková, les types de massage oriental suivantes:

Techniques de massage orientales.
  •  Chinois - favorise la libération des terminaisons nerveuses bloqués, l'amélioration de la circulation de l'énergie Qi long des méridiens. Augmente l'élasticité des muscles et des ligaments.
  •  Vietnamien - a une technique riche qui se compose de 50 différents deux techniques combinées.


     Supprime blocs des articulations de l'épaule et du rachis cervical. Améliore la circulation sanguine du cerveau.

  •  Hawaii - combine le drainage lymphatique, intense séance d'entraînement musculaire et profond effet sur la graisse sous-cutanée. Hawaiian technique contribue à la restauration complète des niveaux physiques, psychologiques et spirituels du corps. Il contribue à la lutte contre la cellulite.
  •  Thai - Thai comprend un ensemble de techniques différentes. Exclure techniques monotones et blessant. Par le massage thaï peut travailler sans joints d'exception et les muscles.
  •  Japonais - combinant lignes d'énergie de travail du corps, affectant les méridiens utilisant Shiatsu (pression des doigts).
  •  Massage des pieds indienne - la méthode la plus commune de la réflexologie. Conçu pour soulager la fatigue, la lourdeur et gonflement des pieds. Selon pied de yoga interconnectés avec les organes internes. Sachant point correspondant peut affecter ne importe quel organe.
  •  Massage Philippines. Spasmes, normalise la position et la fonction des organes internes, supprime veineuse et lymphatique stase. Pischevaoenie améliore et normalise le système excréteur. Favorise la perte de poids.
  •  Corée - élimine scoliose, soulage la douleur en maximisant étude des muscles et des articulations.
  •  Ayurvédique - le moyen idéal pour rajeunir le corps. Améliore la régénération des tissus, ce qui ralentit le processus de vieillissement.
  •  Tibet - un pierres semi-précieuses de massage sur tout le corps et le visage. Fournit anti-cellulite, anti-stress et la performance de fitness.

 Se familiariser avec les techniques de massage, de la formation du système et des cours pratiques, se il vous plaît visitez www.esko-iti.ru