Top 3 plus délicieuse recette de soupe. Cuisson bouillon parfumé à l'extérieur et à la maison.

 Recette Soupe de céleri

 Vous aurez besoin de:

 Poissons (brochet) - 500g; céleri (root) - 1 pc;. la farine - 1 st.l;. oeuf (jaune) - 2 pièces;. de jus de citron - au goût; poivre noir - au goût.

 1. Nombre de produits exactement comme dans la recette. Je pêche - brochet. Otvaryla 2, 5 litres d'eau (posolyla) épépiné, coupé en morceaux.

 2. céleri coupé en petits cubes.

 3. Au lieu de l'arrière utilisé un gros pot, comme il est écrit dans la recette - lui affiché poissons.

 4. En outre, tous les éléments comme dans la recette - céleri otvaryla dans un bouillon de poisson jusqu'à tendreté, ajoute farine grillée, les jaunes d'oeufs et le jus de citron, un peu. Sur un peu d'oignons verts ajoutés (toujours bonnes à l'oreille). Poivrer généreusement. Recommande très fortement.

 VOIR AUSSI: recettes utiles - soupes de régime hypocalorique

 Marseille oreille bouillabaisse (recette de vacances)

 Vous aurez besoin de:

 Trout - 1 kg; pommes de terre (jeunes) - 7 pcs;. tomates - 6 pièces;. oignons - 2 pièces;. Herbes de Provence de safran imeretinskiy, le sel - au goût; pour le pain grillé, pain de seigle; l'ail - 4 gousses.

 1 kilo truites filitirovala. Il kartoshek jeunes 7, 6 pomidorok, 2 oignons, herbes de Provence dans un bocal avec Mills, le safran imeretinskiy (facultatif), sel, 4 gousses d'ail et le jeune pain de pain de seigle - pour toast.


 L'huile végétale un peu de bits.

 2. Le cuivre chauffage jusqu'à pas très forte chaleur. Remettre l'oignon, livnuv peu d'huile. Nous avons coupé tous les grands, je dois dire, de ne pas être répété.

 3. Lorsque l'oignon et faire revenir doucement commencé rum'yanytsya - Ajouter pomydorky.

 4. Une fois les pommes de terre légèrement frits et ajouter les jeunes et les épices - herbes et safran, le sel, au goût bien sûr. Je ne ai pas de complexes à propos de la cuisson des pommes de terre dans un environnement acide, mais les pommes de terre, bien sûr, nous devons prendre une variété jeune et vif.

 5. Même légèrement prizharivaem tout et poser sur le dessus du poisson.

 Et ici, nous devons ajouter un feu sous la marmite (je l'ai sur les rameaux récoltés) et verser de l'eau sur les cinq tasses qui couvraient le petit poisson (note - aussi bien). Fermer le couvercle et donner ébullition 15 minutes, puis posez le poisson sur une plaque avec une cuillère et couteau fente de pommes de terre pour vérifier la disponibilité. Lorsque vous êtes prêt, apprenez-lui à pêcher, et non, comme podtomim un peu et pêcher encore disposer.

 Mais bulonchyk servi séparément. Avec zelenushkoy différente, ce qui est.

 7. Et ne oubliez pas que l'oreille est prêt à faire hrenochek avec de l'ail.

 gotovim.ru