Bonbons alimentation.

 Ce régime douce nous est venu de grimpeurs avides et pohodnykov. Ils ont déjà remarqué que les bonbons parfaitement supprimer la faim, ne se souciant pas avec l'estomac. Ces merveilleuse petite amie remarqué immédiatement grimpeurs et a également pris note de ces avantages caramels, puis se était utilisé comme un outil pour la perte de poids.

 Ainsi, l'essence de l'alimentation est que les repas traditionnels sont remplacés bonbons. Dans une journée moyenne résout un paquet de bonbons, qui est d'environ 75 grammes. Si vous avez besoin de perdre du poids rapidement, manger plus de bonbons en plus à rien. Si vous voulez perdre du poids de 2-3 livres par mois, repas traditionnels 16 heures enregistrés et des bonbons remplacés seulement dîner et supprimées toutes les attaques de soir et de nuit de la faim. Vous pouvez vous faire un programme de perte de poids personnalisé et d'utiliser ce régime, par exemple, une fois par semaine - comme un jour de jeûne.

 Dans sa première expérience je ai utilisé différentes compagnies de bonbons. Puis un ami m'a conseillé d'utiliser des bonbons fortifiée vendus dans de nombreux pharmacies. Dans la première semaine, je ai choisi un programme rigoureux et ne ai rien mangé, mais ces chocolats. Pour le premier jour, je ai perdu une, 2 kg et je me sentais assez confortable. Lollipops ainsi supprimer la faim, et là, je ne aime pas du tout. Par ailleurs, ce qui est important, pas moins d'énergie. Pour les deuxième et troisième jours de la diète, je suis devenu plus facile facilement par une, 8 kg. La perte de poids a été un peu plus lent, mais ne se sent pas pire. Au cours de la quatre jours perte de poids suivante était d'environ 0, 5 kg par jour. Ainsi, la première semaine, je ai perdu 5 kilos, et la nécessité d'un tel régime alimentaire strict ne est plus. Ont progressivement pour revenir à l'ancien type de nourriture. Pour les efforts ne ont pas été gaspillés, ne pas seulement se liguent contre nourriture. Dans la deuxième semaine seulement restaurer le petit déjeuner, et vous continuez à perdre du poids sur les 2 livres par semaine.


 Dans la troisième semaine peut être renvoyé dans son intégralité le déjeuner, auquel cas la perte de poids va durer une moyenne de 1 kg par semaine. Si vous êtes satisfait du résultat, le cours peut être terminé. Dans tous les cas, il est utile de tenir hebdomadaires jours de jeûne prophylactiques. "Candy" régime a plusieurs avantages sur les autres méthodes de perte de poids:

 1. La plupart des régimes sont dangereux car une fois rempli, ainsi que directement dans le cours irrésistiblement attiré doux, et beaucoup par la suite ne peut pas supporter. Je dirai à la fois, "candy" alimentation dépourvue cette tache au large. Au contraire, après quatre jours de golf sur douce ne tirez pas du tout, eh bien, après deux semaines de ce régime, vous ne voulez pas que ce est un très, très longtemps, et donc, l'effet persiste même après l'achèvement de l'alimentation.

 2. Beaucoup de régimes basés sur des produits à faible consommation. Dans ce cas, la saturation du corps nécessite un grand nombre de ces produits, ce qui porte vous vous risquez à étirer l'estomac, et après alimentation lorsque vous déplacez à un nouveau plus d'aliments riches en calories, le corps, il faudra leur ancien volume. Il ne est pas difficile de deviner que très, très vite abandonné livres dos, et avec eux peut être nouveau.

 3. Souvent nous oublions que la personne doit boire environ deux litres de liquide par jour. Lorsque le régime alimentaire "Candy" oubliez-le vous ne pouvez pas avec de bonnes intentions - le corps lui-même fortement rappeler.

 4. Tous les médicaments diététiques sont chers, et un paquet de bonbons vous coûtera de 20 à 50 roubles par jour.

 5. Si vous êtes très fatigué de bonbons, Alternatif Cette alimentation avec des fruits ou du lait. En passant, ne oubliez pas que dans ce régime "doux" obtient un besoin urgent de reconstituer calcium dans le corps. Pour ce faire, prendre ou comprimés, ou utiliser des produits riches en cet élément. Par exemple, une bonne journée à boire deux verres de lait ou faible en gras supplément alimentaire de fromage doux.