Comment choisir un melon - La question est ne pouvait pas être pertinents à l'été (et parfois non seulement en été, d'autant plus qu'il ya maintenant dans les magasins toute l'année).

 Melon utilisé dans la préparation de divers plats savoureux, il - une excellente façon de perdre du poids, étant base très efficace alimentation de melon.

Comment choisir un melon mûr. Melon - l'une des friandises préférées de l'été pour ceux qui souhaitent apprécier le goût terrible et ne pas être déçu.

 Melons sont différents, et leurs différences se manifestent sous la forme de fruits, de couleur, de taille, ainsi que dans leur lieu d'origine.

 Dans les prix de la saison de velours aussi bas que le melon et melon mûr doit choisir, en raison de leur goût, après avoir essayé quelques variétés différentes.

 Pour tout les objectifs que vous ne avez pas utilisé un melon, en tout cas, il devrait être définitivement mûr.


 Maturité du produit détermine sa qualité.

 Indicateurs de maturité melon

 1. Tapez sur melonsEt si elle donnera un bruit sourd, alors peut-être il est le fruit mûr. Son voisé indique que avant de melon mûr.

 2. Prynyuhaytes à saveur de melon. Si le melon est mûr, il aura une odeur très forte et agréable. Melon mûr, cependant, ne dégage ni odeur ou l'arôme d'herbes.

 3. Avant d'acheter melon examiner attentivement de tous les côtés, vérification de l'intégrité de la surface et l'absence de pourriture. Ne prenez jamais un melon avec des bosses, comme fruit amer de cours, ce qui suggère que le melon ne est pas de bonne qualité.

 Ces conseils simples vous aideront à éviter des erreurs dans le choix d'un melon mûr, et donc essayé ce produit délicieux, vous vous sentez frustré et pourrez profiter pleinement de son goût superbe et l'arôme.