Comment courir le matin?

 Si vous êtes parmi les gens forte volonté qui font le matin même que ni acte est volontaire - à savoir, se réveiller beaucoup plus tôt que nécessaire afin de surmonter un cercle ou deux - est nécessaire pour calculer le temps pour les procédures d'hygiène.

 Le fait que, après un sommeil de la nuit, le corps humain est dans un état d'éveil, le sang est très épaisse, de sorte que tout exercice de charge soudaine ne est pas souhaitable, compte tenu de l'avenir peuvent avoir des problèmes avec le coeur. La meilleure façon de se lever, se laver, boire une tasse d'eau à la température ambiante, vous pouvez manger une cuillerée de miel et après 30-40 minutes à un rythme lent peuvent aller faire un jogging. Vous devez savoir combien d'eau à boire par jour pour le corps a bien fonctionné.

 Avant de sortir pour une matinée cours d'exécution, être sûr de faire quelques exercices d'étirement, à savoir ralentir étape de promenade, effectuer des exercices sur la corde comme une option permet également l'exécution d'exercices multiples visant à étirer. Le processus devrait commencer à courir la lumière avec le rythme décontracté - après Accélérer à la vitesse optimale pour vous et ne oubliez pas à propos de la respiration lors de l'exécution, il est essentiel pour votre santé.

 Battu phrase qui ne est prévisions de mauvais temps, pertinent en termes de pistes - surmonter kilomètres à un rythme rapide peut être en tout temps à l'extérieur. Il convient de noter que, selon la nature de votre santé, vous pouvez faire un jogging matinal cinq fois par semaine, à l'heure -. Encore une fois - tout dépend de votre forme physique, si vous êtes un débutant fait pour 10-15 minutes assez tôt.

 La première étape est de se engager dans la course du matin - ce est le bon choix de vêtements de sport.


 De toute évidence, les vêtements et les chaussures doivent être aussi confortable et propre. Mais aussi il est nécessaire de prendre en compte établi en dehors de la température de l'air afin de se sentir confortable et pratique.

 Donc, si la rue a prévalu temps ensoleillé avec des températures de 17 à 30 degrés Celsius à l'intérieur, la solution optimale sont les shorts. Quant aux filles, robe parfaite ou même top maillot de bain. Les gars peuvent porter un T-shirt ou une chemise, ou même fonctionner sans eux.

 Si des températures supérieures à 30 degrés Celsius à une course ne est pas contre, mais il devrait être aussi prudent. Le fait est que par temps chaud le corps humain beaucoup plus de risques de la chaleur, et même une insolation (lire sur les premiers soins de la chaleur et l'insolation). Il est recommandé que votre jogging effectué près de l'eau ouverte. Soyez sûr de porter un chapeau. Se il ya une telle possibilité, essayez de courir pieds nus - bien sûr, si vous ne avez pas l'intention d'exécuter le long des rues de la ville.

 Lorsque la température de l'air extérieur dans les 10-17 degrés Celsius, nécessairement besoin de porter survêtement - pull et pantalon. Dans ce cas, vous devriez être à la fois chaleureux et confortable.

 A une température de l'ordre de 10 à 15 degrés Celsius est recommandé de porter des pantalons isolés - comme une option, il est possible de porter des jeans, T-shirt et une veste légère. Plancher il tous robes vestes. Sur la tête doit avoir un plafond, ferme ses oreilles.

 Après son retour à partir du jogging souhaitable de prendre un bain chaud, changer de vêtements et se faire masser (bien sûr, si possible). Lire: comment perdre du poids et courir.