Comment courir le matin?

 Si vous la plus simple et facile de l'exercice est en cours d'exécution, vous avez absolument raison. Le corps est activé, le cœur fonctionne comme une horloge, accélérer le métabolisme. Vous molodeesh et perdre du poids. En général, seul Sprint Plus, si vous fonctionner correctement. Maintenant, vous savez seulement comment faire fonctionner?

 Courir dans la matinée

 Optimal pour le corps est la charge régulière. Par exemple, la course des intervalles de trois fois par semaine. Le corps doit avoir le temps de récupérer, et pour cela il a besoin d'au moins 48 heures.

 Si vous atteint l'effet sur la santé de la course, la formation fréquente ne est pas pour vous. 15-30 minutes par jour - également une bonne option exercice parce que le corps se adaptent facilement à de telles charges sportives, ce qui signifie qu'il va récupérer rapidement. Cependant, l'efficacité de courtes sessions ci-dessous. Ago mieux courir une heure trois fois par semaine.

 Dans ne importe quel sport est important progressive et dans la course: la charge maximale ne doit pas être à la fois, doit fonctionner en douceur accélérer et augmenter le temps jogging. Surtout, gardez un oeil sur lui, après avoir été le jogging devrait se améliorer. Si vous vous sentez la fatigue - permettra de réduire le taux.

Comment courir le matin? Les nouveaux arrivants doivent commencer l'entraînement à la marche à un rythme rapide.


 Puis passer à alternant marche et la course. Commencez par 30 minutes sur le rythme moyen. Lorsque le corps se habitue, vous atteignez l'heure de la course, et ce est 10 km de route.

 Courir dans le matin ou le soir

 Si vous comparez les avantages du matin et du soir se exécute, il peut être dit que le jogging matinal bénéfique. Pourquoi? Le filtre à air du matin, peu de gens dans la rue, ne ont pas à se écarter de la beat. Surtout, ne pas sauter hors du lit et courir, et donner à votre corps de se réveiller.

 Il est également important de garder votre dos lors de l'exécution sans jeter sa tête pour éviter de perturber un souffle, regardez devant vous, ne pas en reste. L'air est inhalé par le nez seulement. Respiration par la bouche augmente la charge. Vous ne pouvez pas courir beaucoup.

 Avant et après le jogging devrait surveiller votre pouls. Eh bien - 120-150 battements par minute. En outre, la respiration et du pouls devrait récupérer en 3 minutes. Si au bout de trois minutes, vous avez "soufflé" signifie pour vous à ce point charge est trop importante.

 Donc, si vous l'osez, allez-y. Après un mois d'exercice régulier, trois fois par semaine, vous vous ne apprenez pas, figure serrée, jambes fines cultivées, la taille, la respiration et la posture droite familier.