Comment courir pour perdre du poids?

 Nous ne discuterons pas et vous ne le recommanderais pas en cours d'exécution, mais même se il ne sera pas comme elle - la panacée à tous les sports de la beauté et de la santé. Ce qui est arrivé à vous de perdre du poids avec la course - ce ne est pas surprenant, car la plupart des gens courent à cet effet. Et au résultat justifié le temps et l'énergie, il est essentiel que vous savez comment faire fonctionner pour perdre du poids.

 Avantage

 Courir utile non seulement comme un brûleur de graisse. Pendant les courses nous formons notre cœur endurance musculaire, augmenter la capacité pulmonaire, apprendre à respirer profondément. Notre cerveau est activement enrichi en oxygène pendant la marche, cela est dû à la circulation accélérée et la fourniture de tous les organes. De ce fait, il est probable que pendant ou après l'exécution occulter une idée brillante, ou du moins la solution originale.

 Lors de l'exécution active la production d'endorphines - l'hormone du bonheur, ceux qui courent pour la première fois confirmer le sens de rétablissement émotionnel, l'omnipotence, pep, l'auteur de ces sentiments positifs et sont endorphines.

 Règlements

 la distance de dosage

 La première chose à savoir, ce ne est pas comment faire fonctionner, mais plutôt comment faire fonctionner. Après tout, si vous êtes juste de commencer à introduire le sport dans sa vie, perehnuv en tenir à la première manche, vous pouvez reprendre un désir pour une longue période. Ainsi, pour les premiers débutants de temps (3-4 semaines) devrait fonctionner pendant 7-10 minutes. Quand vous sentez que vous n'êtes pas muchytesya, pas fatigué et d'exécuter un amusement, augmentation sûr à 15-20 minutes. Ainsi, une fois par semaine continue pour augmenter la distance et atteindre le moment le plus favorable pour perdre du poids - 40 minutes.

 Taux

 De le taux d'exécution dépend en grande partie, vous allez perdre du poids ou non. Donc, la réponse à la question de savoir comment exécuter pour la perte de poids peut être - le taux moyen. Si votre vitesse est trop lente, la fréquence cardiaque n'a pas augmenté la fréquence à laquelle active le processus de combustion des graisses et, malheureusement, votre chat se déroulera le drain.


 Trop trépidant conduire à l'épuisement et le muscle, et le cœur.

 Respiration

 Maintenant quelques mots sur la façon de courir et respirer. Comme vous le savez, nous devons respirer par le nez et expirez par la bouche. Il semble être plus pratique et faire les deux faire de votre bouche, mais a ses propres spécificités.

 Pendant l'inhalation dans l'air du nez est chauffé (ou refroidi) à une température confortable pour le corps. En outre, des procédés spéciaux floconneux nez air filtré - toute la poussière et la saleté se attarde sur eux et pénètre dans les poumons sont purifiés air. Un autre avantage de respirer nez qui permet la respiration du nez plus uniforme et stable, et les athlètes qui respirent par la bouche ne jamais atteindre la ligne d'arrivée en premier - souffle en rafales perturbe taux.

 En se éloignant du dilemme "nez et la bouche ou" doit mentionner dyafrahmalnom souffle. Il devrait former consciemment. La plupart d'entre nous respirer la poitrine tout en respirant de l'air contenu profond des poumons se référant à l'abdomen.

 Réchauffer

 Nous avons tendance à ignorer le warm-up et de l'échauffement, et immédiatement "prendre le taureau par les cornes." Le résultat de l'enthousiasme ou lignes se étirentComment courir pour perdre du poids? et les entorses ou tout simplement courir peu d'utilité. Warm up avant de lancer - ce est comme un verre d'eau le matin. Combien de fois avez-vous entendu dire que vous devez exécuter le métabolisme avant le petit déjeuner boire un verre d'eau pure, la même chose avec la course - y compris le processus d'échauffement de perdre du poids (dépense énergétique) et au début de la course, vous aurez en fait perdre du poids.

 Résultats

 Si vous traitez les gens qui attendent le changement global après une semaine de jogging - ne peut même pas commencer. Effets à perdre du poids, de la santé seront progressivement émerger et devenir vraiment perceptible dans quelques mois. Donc patience zapasaytesya!