Comment dois-je couper les champignons pour la cuisson? Vous aurez besoin

  •  Champignons
  •  Que
  •  Planche à découper
 Instruction
  • 0,1

     Champignons appartiennent au genre de la famille de champignons plaque Shampinonovye. En français, le nom signifie «champignon». Selon certains rapports, ce produit est le produit fongique la plus commune dans le monde et je dois dire qu'il est l'un des rares qui sont exposés à de plus en plus dans des conditions artificielles. Après tout, personne ne pousse chanterelles, ou, disons, les champignons! En outre, les personnes qui font tout à fait professionnelle, font valoir qu'il est tout à fait possible même à la maison, pour ne pas mentionner les exploitations spécialisées. Première cultiver des champignons ont commencé il ya de nombreuses années en Italie, et ce nouveau type de l'élevage est devenu populaire partout dans le monde. En Europe, les «pionniers» dans cette affaire étaient Français, eux qui ont donné le nom de champignons.

  • 0,2

     Il a été noté que les champignons poussent bien dans le sous-sol et le sous-sol et dans les vieux jours de nombreux monarques notables tenu chambres spéciales où et cultivées produit similaire, car il était considéré comme un signe de richesse et certainement était un délice. Il est à noter que ces champignons peuvent être facilement distingués de tous les autres en raison de la calotte sphérique et l'apparence distinctive. Ils peuvent être confondus comme seul type de Amanita toxiques, qui, contrairement aux champignons, caractérisé par des plaques non-blancs et jaunâtres. Actuellement, la technologie décrite champignon croissance si proche de la perfection qui est presque porté à pleine automaticité et permettre de recueillir chaque année deux récoltes: printemps-été et automne-été.

  • 0,3

     Calorie ce produit est d'environ 27 kcal pour 100 g, qui peut être utilisée dans la nutrition clinique. Nous savons que ce est riche en vitamine E, E, vitamines du groupe B et de phosphore, zinc, potassium. Pour la teneur en phosphore de ces champignons peut facilement rivaliser avec la pêche. Faible en sodium peut les utiliser pour diverses régime sans sel, particulièrement populaire ces jours, et une faible teneur en sucre lié à l'amour diabétiques. Champignons oubliez pas d'inclure dans votre alimentation, car ils aident à se détendre, se débarrasser des maux de tête, améliorer la peau et les cheveux. En outre, ils ont un goût superbe et peuvent profiter de tous les membres de la famille et même les palais les plus exigeants.

  • 0,4

     Il est connu que les champignons sont riches en protéines, et le produit décrit des protéines contient aussi des acides aminés essentiels peuvent pas être synthétisés par le corps humain, mais nécessaire pour sa vie normale. Certaines personnes utilisent des champignons que des produits frais, car il croit que cela permettrait d'assurer la sécurité complète de vitamines et de minéraux. Pour ce faire, ils sont lavés, nettoyés avec soin, plaques coupées et doucement séché.


     Pourtant, beaucoup plus sûr produit soumis à un traitement thermique, car il peut contenir des toxines toxiques. Champignons sont largement utilisés pour la fabrication de divers délices culinaires, mais aussi très beau dans un plat à part. Ils peuvent tout faire: laisser mariner, cuisinier, cuisinier, cuisinier, faire cuire les soupes.

  • 0,5

     On croit que le meilleur goût vient frit produit. Vous pouvez simplement servir avec ne importe quel plat de côté, et d'utiliser un mélange à gâteau pour préparer des délices culinaires. Avant de cuire les champignons, vous devez apprendre comment couper les champignons pour la cuisson correctement. Tout d'abord, vous devez vous rappeler que la qualité du plat fini dépend des matériaux de qualité sélectionné. Ce est pourquoi il doit être préféré champignons frais, qui ont un aspect attrayant. Ils sont actuellement vendus dans ne importe quel grand supermarché, donc si vous avez la possibilité de les acheter réfrigérées, congelées pas besoin d'acheter le produit en raison de sa cohérence dans ce cas sera bien pire.

  • 0,6

     Avant de couper les champignons, il est nécessaire de déterminer si ce ce qui finalement besoin frit mélange à gâteau. Dans tous les cas, avant la cuisson des champignons besoin de se laver, peler et enlever le bouchon murs blancs reliant les jambes de chapeaux. Pour être efficace évier, vous versez de l'eau dans un grand bol ou une casserole, trempez les champignons, lavés, puis égoutter et rincer produit. Pour préparer les champignons frits comme un plat à part ou un ragoût de champignons ingrédient, ils doivent être coupés en plaques ou de blocs minces, dont la taille peut absorber arbitrairement. Pour le broyage est un couteau tranchant parfait avec une grande lame, comme couteau de cuisine les champignons coupés élastiques pas si simple et ordinaire ne peut pas faire face à cette tâche.

  • 0,7

     Avant de revenir les champignons à farcir, séparer soigneusement le bouchon dans les jambes, les coupant à la base, puis écrasé les jambes, les couper en petits cubes appropriés pour la préparation de champignons farce, qui ont besoin de bourrer le bouchon. Pour préparer la sauce aux champignons peuvent essayer de couper les champignons en utilisant entièrement robot culinaire ou les hacher très petits cubes ou de plaques. Il convient de noter que le degré de la coupe dépend des préférences individuelles et dans ce cas l'avis universelle à cet égard ne peut pas donner encore un chef célèbre. Mais nous ne devons pas oublier que les plus gros morceaux de champignons, plus ils ont besoin pour faire frire, et dans certains cas peut même exiger ébullition avant jusqu'à tendreté.