Comment faire revenir les champignons et les oignons? Vous aurez besoin

  •  Champignons
  •  Finition de
  •  Arc
  •  L'huile végétale
  •  Casserole
 Instruction
  • 0,1

     Champignons - un champignon très commun qui sont très populaires dans le monde entier. Ce qui est remarquable, ce est qu'ils se développent non seulement in vivo, mais, si on le souhaite, tout le monde peut les cultiver, par exemple, dans son sous-sol. Pour la première fois commencé à les élever il ya plusieurs années en Italie, et cette nouvelle tendance se est propagé dans le monde entier. En Europe, ces champignons ont été cultivés en France, où il a été donné son nom actuel, qui signifie en français "champignon". Ils poussent très bien dans le sous-sol et le sous-sol, de sorte que les anciens monarques étaient dans des salles spéciales où ces champignons poussent, car ils sont considérés comme un symbole de l'abondance et clairement au crédit des plats délicieux qui peuvent satisfaire le goût le plus exigeant des gourmets.

  • 0,2

     Les champignons sont composés de 90% d'eau, de sorte que leur contenu calorique est d'environ 27 kcal par 100 grammes. Cette propriété leur permet de régime alimentaire et de la nutrition est très précieux pour les personnes qui ont peur de grossir. Mais pas encore faible en calories qu'ils aliments «vides» terminée, car les champignons sont composition très intéressant. Ils sont riches en protéines, consistant principalement en acides aminés essentiels ne peuvent pas être synthétisés par le corps humain, mais nécessaire pour sa vie. Dans ces champignons beaucoup de vitamine E, E, D et B vitamines champignons contiennent zinc, le calcium, le phosphore et le phosphore par le nombre, ils peuvent facilement rivaliser avec les produits de la pêche. Faible teneur en potassium peut les utiliser dans le cadre de divers régime sans sel.

  • 0,3

     Certaines personnes préfèrent utiliser ces champignons certainement fraîches, car on croit que dans ce cas il est possible de sauver le maximum de nutriments et de vitamines. Pour cela, ils sont lavés, pelés, coupés en plaques minces et doucement séché. Mais les experts affirment qu'il est préférable d'exposer les champignons cuits, car il est capable de détruire les toxines dangereuses. Le plus que vous pouvez faire avec les champignons ne importe quoi, alevins, mariner, et laisser mijoter. On croit que les meilleures caractéristiques de goût ont frit champignons, tels que le traitement thermique souligne parfaitement leur goût et l'arôme naturel, permet toutes ces qualités se ouvrent entièrement.

  • 0,4

     Les chefs professionnels parlent de la façon dont les champignons frits pour le rembourrage, ainsi que la façon de faire revenir les champignons bien à la maison. Pour préparer le plat était vraiment délicieux, matières premières de qualité d'achat. Actuellement, ces champignons peuvent acheter dans ne importe quel supermarché, ce est pourquoi vous ne devriez pas se précipiter pour acheter. Vous devez d'abord évaluer la qualité des marchandises et de procéder prix comparatifs de caractérisation.


     Bons champignons sont généralement de grande taille, avec une ombre légère. Du produit brunâtre immédiatement abandonné. Les légumes surgelés peuvent être achetés qu'en dernier recours, si il n'y a absolument aucun moyen de l'acheter frais, et dans ce cas il est nécessaire de porter une attention particulière aux conditions de stockage et d'apparence.

  • 0,5

     Avant de sauter les champignons et les oignons, ils doivent être lavés. Pour être efficace évier, vous versez de l'eau dans un grand bol ou une casserole, trempez les champignons, lavés, puis égoutter et rincer produit. Ensuite, il est nécessaire de les nettoyer. Vous pouvez enlever la couche supérieure de la calotte avec un couteau court, retirez le film, qui relient la jambe avec chapeau et couper le bas du champignon, qui tend à être tarie. Les champignons nettoyés devraient moudre au besoin dans la recette. Pour préparer les champignons comme un plat à part, ainsi que dans ragoût de champignons, vous devez les couper en petits cubes ou de plaques minces. Si vous envisagez de préparer les champignons et les oignons farcis, alors vous avez besoin de séparer les jambes et les moudre.

  • 0,6

     La masse résultante peut être haché puis mélangé avec des oignons, des alevins et remplissez-le bouillir et frire bouchon. Mais ce mode de cuisson est trop de temps, parce que généralement les gens préfèrent encore les faire frire en cubes. Une fois les champignons sont écrasés, ils devraient être mis sur une poêle chaude et faire cuire à feu moyen pendant 20 à 25 minutes. Cependant, le temps de cuisson dépend de la taille des cubes. Avant de les frire leur être sûr de sel et, si vous le souhaitez, ajouter les épices. Trop de piquant à ajouter ne est pas nécessaire, comme dans ce cas, ils ne peuvent étouffer le goût naturel des champignons. Oignons doivent être propres, hacher finement assez, et puis mettre dans une poêle et faire dorer. Après cuisson des champignons oignons sont ajoutés à eux.

  • 0,7

     Champignons et les oignons peuvent mélanger et cuire pendant 1-2 minutes, puis retirez la casserole du feu. Il convient de noter que la qualité du produit cuit dépend de la qualité de l'huile végétale utilisée. Idéal pour cet effet est l'huile de graines de tournesol avec la production de fraîche date. Servir les champignons et les oignons devraient certainement chaud, comme dans ce cas, le goût de champignons divulgués plus complètement. Partie plat sur des plaques, garnir de supplément et servir au mieux élargi. Champignons parfaitement avec les légumes frais et pommes de terre. Condition obligatoire dans ce cas est sur la table de la crème fraîche dans un récipient spécial pour les sauces. La crème fraîche accentuer le goût de champignons et de les rendre vraiment délicieux.