Comment traiter la bronchite chronique chez les enfants ..

 Bronchite - est une infection qui provoque une inflammation des muqueuses, l'enfant apparaît la toux et l'essoufflement. La bronchite chronique est résistante au traitement avec des antibiotiques. La maladie peut prendre plusieurs mois, il est donc important d'éliminer tous les allergènes de la maison, afin qu'ils puissent servir la cause d'un état pathologique.

 Avant de commencer le traitement, montrer le pédiatre de l'enfant peut-être qu'il a besoin de faire une radiographie des poumons.
 Souvent bronchite chronique peut être associée à l'asthme, la chambre où le patient est un enfant, en tout cas, ne peut pas fumer parce que la fumée de cigarette peut provoquer l'état de complications. Essuyez régulièrement la poussière, faire le nettoyage humide à un environnement où le bébé vit, comme ce était propre. Obtenez ioniseur, il aidera à assainir l'air et enlever les allergènes.
 Toux sévère et constante devrait médicamenter parce toux - est la façon dont le corps se débarrasse de l'excès de mucus, de sorte expectorants bienvenue aider à se débarrasser de flegme. Si l'enfant ne peut pas dormir à cause de la toux, de lui donner du sirop pour enfants, qui est un peu plus facile son état.


 Essoufflement ou respiration sifflante Si peut-être pédiatre recommande d'utiliser l'inhalateur. Merci à lui, augmenter l'oxygène dans les poumons et le bébé à respirer plus facilement.

 Installer un humidificateur dans la chambre, il fera le humide de l'air et améliorer l'état général de l'enfant. Avant d'aller au lit, prendre un bain chaud, la vapeur aide à détendre la respiration.

 Laissez les enfants autant de liquide. Eviter le lait, car il augmente la quantité de la production de mucus. Très souvent, quand le bébé malade perd l'appétit, essayez de lui donner à manger aux nutriments et de calories reçu le corps en quantité suffisante. Cuire le bouillon de poulet léger, faire des salades, des légumes, des céréales bouillie cuisinier, ne oubliez pas de nourrir des plats de viande, il est conseillé de donner la volaille ou de lapin alimentaire.

 Dans ces directives, l'enfant de se redresser rapidement. La principale chose à retenir qu'un cas grave ne peut pas se engager dans l'auto, il est nécessaire de consulter le pédiatre de l'enfant.