Il ne est pas nécessaire de vous torturer la faim qui tenaille et feuille de chou de perdre du poids.
Tomber ou au moins ne pas gagner kilos en trop sans régime et peut simplement en changeant leur comportement alimentaire. Spécialistes, les nutritionnistes conseillent de prendre note d'un certain nombre de règles peut suivre pour ne pas se inquiéter du problème de l'obésité.
1. Limitez-vous à la consommation de produits de boulangerie et de produits de confiserie, arrêter le grignotage, en particulier sur l'aller. Préférez le pain de seigle ou le pain avec du son.
2. Essayez d'aller au repas - abondante, mais variée.
3. Mangez lentement. Comme aliments consommés Prenez le temps de digérer (it 15-20 minutes), ne essayez pas de jeter dans la première demi-heure tout ce qui est sur la table. Si vous attendez un peu, il devient clair que vous êtes satisfait et mangez plus n'a pas de sens.
4. Débarrassez-vous de l'habitude de toujours quelque chose à mâcher à la télévision. Plus intéressant la transmission, le plus de nourriture pénètre dans votre estomac.
5. Ne jamais aller à l'épicerie sur un estomac vide. Peut-être nakupyte plus que nécessaire.
6. Ne pas acheter les produits que personne d'autre que vous dans la famille ne sera pas disponible. Choisissez plus de nourriture sur le principe de la plus faible en calories, si savoureux.
7. Acheter bœuf maigre, lapin, dinde, produits laitiers à faible pourcentage de graisse.
8. Éviter de saucisses et saucisses avec des graisses cachées en faveur de poissons et fruits de mer.
Si vous ne pouvez changer votre comportement alimentaire, il est utile de rappeler que les livres fuira loin de vous beaucoup plus rapidement si leur activité physique personnalisés. Par conséquent, se il n'y a pas de temps pour la natation, fitness et d'aérobic, obtenir au moins un matin exercices.