Couleur alimentation.

 Phytonutriments, qui se trouvent dans les aliments végétaux colorés sont les substances les plus utiles selon des études récentes. Chaque couleur représente un des produits naturels phytonutriments certaines fonctionnalités. Ensemble, ils travaillent pour la bonne santé.

 La base du principe de l'alimentation mono-alimentation. En semaine, distribués divers produits de couleur. Perdre du poids en suivant ce régime, vous pouvez à 2 kg par mois. Mangez donc peut-être même une vie.

 Lundi - blanc
 Pommes de terre, les bananes, le riz, le lait, le fromage, mozzarella, spaghetti, pâtes de noix de coco, des œufs durs de protéines de poulet, châtaignes, chou-fleur. Nuance: les aliments «blancs» sont des glucides, qui doivent veiller à ne pas aller mieux.

 Refroidissement blanc donne de l'énergie.

 Mardi - Rouge
 Haricots rouges, tomates, cerises, groseilles rouges, basturma, vin rouge, poivron rouge, le poivre de Cayenne.

 Les produits tels que les canneberges, les betteraves, les raisins rouges et les baies sont d'une couleur vive en raison de flavonoïdes, antioxydants plus puissants que la vitamine C. Les flavonoïdes dans le vin rouge protéger le coeur.

 Antotsiandiny, flavonoïdes les plus puissants, donnent la couleur raisins rouges, les bleuets, les mûres et de cassis.

 Rouge augmente la circulation sanguine, améliore le tonus musculaire trois fois. Le corps exactement dans la même passe en mode de calories.

 Mercredi - vert
 Les légumes à feuilles, herbes vertes, fruits de kiwi, le thé vert, la rhubarbe, les concombres, les algues.


 Choux de Bruxelles et le brocoli - une riche source de chlorophylle et de magnésium nécessaire pour renforcer les nerfs, les muscles et maintenir l'équilibre hormonal.

 Calme verts, détend. Cependant, il ne favorise pas la perte de poids, de sorte organiser une jours «verts» ne est pas trop souvent.

 Jeudi - Orange
 Carotte, la papaye, le saumon, la mangue, l'argousier, la citrouille.

 Pastèques, les carottes, les mangues, les abricots, les pêches, la papaye et les tomates contiennent karotenoidy tels que bêta-carotène et le lycopène, qui ont tous deux propriétés anticancéreuses forts et prévenir le vieillissement prématuré.

 Orange augmente l'appétit. Mais peu importe combien vous mangez, va encore perdre du poids! En outre, on pense que toutes les oranges protège contre le rhume.

 Vendredi - violet
 Aubergines, raisins noirs, mûres, myrtilles, cassis, de prune, de l'estragon.

 Violet ralentit le métabolisme, provoque la somnolence. Mais si vous êtes pesté coliques, peut agir comme un analgésique.

 Samedi - jaune
 Ananas, pêches, abricots, poivrons jaunes, courgettes, pommes jaunes douces, du maïs, du fromage, du miel, de la bière, le jaune d'oeuf "mature".

 Le maïs et poivrons jaunes riche kartenoidami (à ne pas confondre avec karatenoidami), de puissants antioxydants. Moutarde et curcuma contient curcumine, un antioxydant qui a des propriétés anti-inflammatoires.

 Jaune - la couleur "réfrigérant". Basculer la pensée de la nourriture pour la pensée intellectuelle et inspire la bonne humeur.

 Dimanche
 Seulement de l'eau minérale. Jours de jeûne.