Le fait que le pamplemousse est capable de décomposer la graisse, dit il ya longtemps, mais maintenant ce fait est prouvé par les scientifiques de deux pays - Israël et les Etats-Unis. En outre, une étude mondiale a montré que fruits juteux avec un goût amer caractéristique de la médecine peut être non seulement l'obésité, mais aussi otdiabeta.
Les propriétés uniques d'agrumes ont été découverts par des chercheurs de l'Université hébraïque de Jérusalem et l'hôpital central du Massachusetts. Les professionnels intéressés avant tout un mécanisme d'action des antioxydants contenus dans le pamplemousse - naringénine. Dernière naringénine a attiré l'attention des scientifiques comme un moyen de perdre du poids, des experts dans le domaine de la nutrition santé ont constaté que la substance renforcer le processus de la lipolyse dans le foie et aide le corps à réguler les niveaux de cholestérol.
L'étude, menée par des chercheurs de Jérusalem et Massachussets montre que les fonctions de naringénine ont progressé de façon similaire médicaments hypolipidémiants, et son effet ne est pas seulement zhyroszhyhayuschyh et d'améliorer les propriétés du métabolisme des glucides, mais aussi protybakteriynyh et les caractéristiques antifongiques.
Pamplemousse riche en vitamines essentielles B2, C, E, carotène (provitamine A), de potassium, de calcium. Et elle contient des huiles essentielles et des acides organiques jouent un rôle important dans la digestion en stimulant métabolisme, Augmente la production de sucs digestifs et améliore la digestion. En outre, le pamplemousse contient beaucoup de fibres solubles - la pectine, ce qui augmente le péristaltisme et aide à prévenir la constipation, l'un des principaux auteurs de violences métabolisme.
Source: