Diète pour le groupe sanguin.

 Un des plus hautement régimes peut être appelé un régime de groupe sanguin. Il ne est pas même des conseils et des modes de vie alimentation et la nutrition qui sont recommandés pour les personnes ayant différents groupes sanguins non seulement dans le but de parvenir à une bonne forme, mais aussi pour améliorer la santé, la santé et l'état de la peau. Nous vous offrons des recommandations détaillées pour chaque groupe.

 Diète pour le groupe sanguin I
 Type 0 (groupe I) - "Hunter". Il est le plus ancien type de sang, de qui se est produit dans l'évolution de tous les autres. 33, 5% de la population appartient à ce type, dont les principales caractéristiques qui sont la volonté, l'autosuffisance, a tendance à être un leader.

 Points forts:
 - Système digestif forte;
 - Un système immunitaire fort;
 - Métabolisme efficace et la préservation des éléments nutritifs.

 Faiblesses:
 - difficultés à se adapter à de nouvelles conditions de nutrition et les conditions environnementales;
 - Système immunitaire parfois trop active et actes contre l'organisme, manifesté des réactions allergiques.

 Les groupes à risque:
 - Pauvre coagulation du sang;
 - Risque d'inflammation, de l'arthrite;
 - Augmentation de l'acidité de l'estomac, dont le résultat est l'apparition d'ulcères;
 - Allergies.

 Les recommandations diététiques. Attention doit être vysokoproteyinovyh de perte de poids, les régimes alimentaires pour les mangeurs de viande.

 Bon: la viande (sauf le porc), poisson, fruits de mer, fruits et légumes (sauf sure), ananas, pain de seigle en quantités limitées.

 Limiter: céréales, flocons d'avoine, en particulier les produits de blé (y compris le pain blanc). L'exception est les haricots et le sarrasin.

 Évitez: le chou (sauf le brocoli), le blé et l'ensemble de ses produits, le maïs et tous ses produits, marinades, ketchup.

 Boissons:

 Bon: le thé vert, tisane avec rose sauvage, le gingembre, la menthe, le poivre de Cayenne, de réglisse, de la chaux; l'eau de Seltz.

 Neutre: bière, vin thé rouge et blanc avec de la camomille, le ginseng, la sauge, la valériane, la feuille de framboise.

 Évitez le café, les boissons, l'aloès, le millepertuis, le séné, l'échinacée, feuille de fraisier.

 programme de contrôle de poids:

 Exclure: chou frais, les haricots, le maïs, le blé, agrumes, crème, sucre, pommes de terre, cornichons.

 Aides: algues (brun, le varech), poissons et fruits de mer, le sel iodé, de la viande, en particulier boeuf, agneau, foie, herbes, laitue, les épinards, le brocoli, radis, des vitamines et des suppléments nutritionnels, vitamines, la vitamine C, le calcium, le manganèse, l'iode, racine de réglisse (réglisse), les enzymes de cancer du pancréas.

 Evitez: vitamine A, vitamine E.

 Exercice: Pour maintenir la condition physique et des exercices intensifs en particulier le programme de réduction de poids requis, aérobic, ski, course, natation.

 Recommandations spéciales.
 Pour réduire le poids que je ai besoin de résoudre le problème de métabolisme lent. Les facteurs suivants qui augmentent le taux métabolique et donc réduisent le poids:

 1. Retirez le blé de l'alimentation et de tous ses produits, le maïs, les haricots, les lentilles, parce Ils bloquent la production d'insuline et du métabolisme ainsi lente.

 2. Retirez du régime toutes sortes de choux (sauf le brocoli) et tous les produits fabriqués d'avoine, parce que ils suppriment la production d'hormones thyroïdiennes (hormone thyroïdienne) et le métabolisme ainsi lente.

 3. Augmenter la consommation d'aliments contenant de l'iode, les crustacés, les algues, les verts (laitue, les épinards, le brocoli); produits qui stimulent la production des hormones thyroïdiennes, radis, radis, daikon (dont font bon jus mélangé avec la carotte).

 4. La viande (rouge), le foie. Ces produits augmentent également le taux de métabolisme.

 5. exercice intensif.

 II Pour résoudre le problème de la coagulation du sang (le cas échéant) devraient éviter les aliments qui contiennent de la vitamine K: verts, salade, les algues, la viande, le foie, l'huile de foie de morue, les œufs. Évitez les aliments de levure, et en violation de l'équilibre des bactéries intestinales et bifidobactéries prendre Acidophile.

 III prudence lors de la prise d'aspirine (il augmente l'acidité et fluidifie le sang) et Hynhko biloba (effet d'augmenter la circulation du sang est due à sa dilution).

 Diète pour le groupe sanguin II
 Type A (groupe II) - «agriculteurs». Ce type a surgi pendant la transition du mode de vie nomade anciens (chasseurs) à une agriculture plus sédentaire. 37, 8% de la population appartiennent à ce type de caractéristiques qui sont la durabilité, sédentaire, bonne adaptation à travailler en équipe, organisation.

 Points forts:
 - Une bonne adaptation à l'évolution de l'alimentation et de l'environnement;
 - Système immunitaire et digestif efficace, soumis à un régime végétarien.

 Faiblesses:
 - Tube digestif sensible;
 - Un système immunitaire faible, soumis à des infections;
 - Augmentation de la sensibilité du système nerveux.

 Les groupes à risque:
 - Les maladies du cœur;
 - Cancer;
 - Anémie;
 - Foie et vésicule biliaire;
 - Le diabète de type I.

 Diététique, conseils: devrait observer le végétarisme complet.

 Eh bien, légumes, grains entiers, les légumineuses, les fruits (sauf les oranges, mandarines, la rhubarbe, la papaye, les bananes, noix de coco, ananas), le poisson (supprimer la plie, le flétan, le hareng, les œufs et les fruits de mer).

 Produits laitiers (fromage faible en gras, produits laitiers), le remplacement des produits à base de soja:: Limite lait de soja, le tofu, le sucre.

 Boissons:

 Nous vous recommandons le café, le thé vert, le vin rouge, la carotte, ananas, pamplemousse, jus de cerise, de l'eau avec du jus de citron.

 Évitez le jus d'orange, thé noir, tous les soude.

 Programme de contrôle du poids

 Évitez la viande (permettant un peu de poulet et de dinde), produits laitiers, produits de blé, le poivre, la crème, le sucre, le maïs et l'huile d'arachide.

 Passes décisives: huiles végétales (olive, lin, canola), les produits à base de soja, les légumes, l'ananas, les vitamines B, C, E et suppléments diététiques, calcium, fer, zinc, sélénium, chrome, bifidobactéries, suppléments et tisanes sont , le ginseng, l'échinacée, astrahalus, la valériane, l'aubépine, le chardon (Tatarniuk), la broméline, kvartsetyn.

 Limite: vitamine A, obtenez les meilleurs B-carotène de la nourriture.

 Exercice recommandé calme et de concentration - le yoga, le tai-chi.

 Recommandations spéciales pour type A

 1. Puisque ce type de système digestif est configuré pour le végétarisme (ie, avec une faible acidité du suc gastrique), alors il pourrait y avoir de sérieux problèmes avec la digestion de la viande. Viande chez les personnes de ce type ralentit le métabolisme et favorise le dépôt de graisse. En ce qui concerne des produits de viande est permis d'utiliser seulement une petite quantité de poulet ou de dinde.


 Cela permet de garder un poids santé. Végétarianisme contribuera également à l'accumulation d'énergie et de protéger le corps contre les maladies. Comme vous le savez, un système immunitaire faible est supprimée à la mauvaise alimentation.

 2. En raison du fait que la muqueuse du tube digestif est très délicate, d'éviter toutes sortes de nourriture épicée (toutes sortes de piments, le vinaigre, le ketchup et les tomates en général), les fruits acides et les baies, la mayonnaise et épices, fermentées et aliments salés (sel poissons, hareng, les concombres, le chou, le brocoli en dehors), les pommes de terre. Bien manger l'ail, les oignons, les carottes.

 3. Les produits laitiers doivent être utilisés est limité, il vaut mieux donner la préférence à du yogourt faible en gras et fromages, fromage, fromage. Source de protéines - produits à base de soja - acceptable dans ne importe quelle forme. Les œufs sont également nécessaires comme une source de protéines, de vitamines et oligo-éléments (Zn, Ca, B, B-carotène).

 4. Il n'y a pas de lignes directrices spécifiques pour le programme de contrôle du poids. Suivez régime alimentaire et l'activité physique. Limitez le sucre et le chocolat.

 Diète pour le groupe sanguin III
 Type B (groupe III) - "The Wanderer, un nomade." Ce type, qui a surgi à la suite de la migration des races, est d'environ 20 6% de la population. Ce, type de création souple équilibrée.

 Points forts:
 - Un système immunitaire fort;
 - Adaptation flexible à des changements dans le régime alimentaire et les conditions environnementales;
 - Équilibré système nerveux.

 Faiblesses:
 - Aucun faiblesses congénitales, mais le déséquilibre dans l'alimentation peuvent avoir une maladie auto-immune et l'instabilité des virus rares.

 Les groupes à risque:
 - Le diabète de type 1;
 - Syndrome de fatigue chronique;
 - Maladie auto-immune la sclérose en plaques.

 Les recommandations diététiques

 Depuis «nomades» omnivores, ils doivent suivre un régime mixte (équilibrée).

 Bon: la viande (sauf le poulet, canard), le poisson, les produits laitiers (lait mieux, faible en gras), les œufs, les céréales (à l'exception du sarrasin et de blé), les légumineuses, les légumes (sauf le maïs, les tomates, citrouille, olives), les fruits ( sauf la noix de coco et la rhubarbe).

 Évitez: fruits de mer (palourdes, crabe, crevette), le porc et ses produits, le poulet.

 Boisson recommandée: thé vert, thé à base de plantes (sucré, le ginseng, Hynhko biloba, de la sauge, la feuille de framboise), jus de canneberge, le chou, le raisin, ananas.

 Neutre: jus d'orange, bière, vin, café, thé noir.

 Évitez: le jus de tomate, de la soude.

 Programme de contrôle du poids

 Exclure: le maïs, les lentilles, les arachides, Grech, le blé, les tomates, la viande de porc et ses produits.

 Aide: salades vertes, les herbes, les œufs, le foie, la viande bovine, de réglisse (racine de réglisse), des vitamines et des suppléments, de magnésium, de la lécithine, de réglisse, Hynhko biloba, échinacée, bromélaïne.

 Produits à base de soja: Neutre.

 Exercice: marche, vélo, tennis, natation, le yoga, le tai-chi.

 Recommandations spéciales pour le type B:

 Pour le type B est la plus propice à la prise de poids de maïs, le sarrasin, les arachides et les grains de sésame. Tous ces produits suppriment l'insuline et réduisent ainsi l'efficacité des processus métaboliques. En conséquence, il existe une fatigue, rétention d'eau, l'hypoglycémie et l'augmentation de poids.

 Tapez B ainsi que le type 0, réagit à hlyuteyn métabolisme de blé décroissante. Lorsque la nourriture ne est pas digérée et brûlé efficacement, il est déposé sous forme de graisse. Hlyuteyn pour le type B ne est pas aussi dangereux que pour le type 0. Mais si vous combinez le blé et ses produits à partir de maïs, les lentilles, le sarrasin, et les arachides, le résultat ne est pas le raduyuschym.

 Si vous voulez être en bonne santé et maintenir un poids santé, retirer du régime alimentaire des produits ci-dessus, limiter la consommation de gras et de sucre, effectuer l'exercice physique. L'expérience montre que les personnes ayant le type sanguin B, suivant ces recommandations, vivent une vie longue et en bonne santé.

 Diète pour le groupe sanguin IV
 Tapez AB (groupe IV) - "Mystère". Ce type de sang, qui comprend seulement 7-8% de la population, a conduit à l'évolution de la confluence des deux types opposés - A et B.

 Points forts:
 - Le plus jeune groupe de sang;
 - Le système immunitaire flexible, très sensible;
 - Combine les avantages de types A et B.

 Faiblesses:
 - Tube digestif sensible;
 - Très «ouvrir» le système immunitaire, instable aux infections microbiennes;
 - Combine les inconvénients des types A et B.

 Les groupes à risque:
 - Les maladies du cœur;
 - Cancer;
 - Anémie.

 Les recommandations diététiques: personnes de ce groupe devraient suivre régime mixte tempéré.

 Bon: la viande (agneau, lapin, dinde), le poisson, sauf fruits de mer, les produits laitiers (de l'acide lactique, fromages faibles en gras), le tofu, l'huile d'olive, l'huile de foie de morue, les arachides, les noix, les grains entiers (sauf le sarrasin et le maïs), les légumes (sauf les poivrons, les olives noires, maïs), les fruits (sauf forte aigre).

 Limite: haricots.

 Boissons recommandées: café, thé vert, thé de camomille, ginseng, gingembre, ont augmenté, l'échinacée, l'aubépine.

 Neutre: bière, vin, thé à la menthe, Kuei-dong, la valériane, de framboise.

 Évitez: aloès, séné, le tilleul et le thé avec eux.

 Programme de contrôle du poids

 Évitez: la viande rouge, le jambon et le bacon, les graines de tournesol, de sarrasin, poivrons, blé et le maïs.

 Aide: poisson, les produits laitiers, les herbes, les algues, l'ananas, la vitamine C et les compléments alimentaires, Hawthorn, l'échinacée, la valériane, le chardon, (Tatarniuk), le zinc, le sélénium, les enzymes digestives, la bromélaïne, la quercétine.

 Recommandations spéciales pour le type AB

 Lorsque vous démarrez le processus de prise de poids, de type AB est sous l'influence d'un mélange de gènes A et B types. Parfois, cela crée des problèmes particuliers. Par exemple, vous avez réduit l'acidité gastrique (type signe A) avec l'habitude de type B adaptation à la viande. Ainsi, alors que vous êtes partiellement programmé à la consommation de viande (de type B - omnivore), vous ne avez pas une acidité suffisante pour la digestion efficace de la viande qui mène à un dépôt excessif de graisse. Pour réduire le poids nécessaire pour réduire la consommation de viande, augmenter votre consommation de légumes et tofu (excellente source de protéines pour les types A et B).

 Le même problème avec des grains de haricots, sarrasin, maïs et de sésame. Pour le type A est un aliment parfait, mais les gènes impliqués dans le type conduit au fait que ces produits réduisent l'insuline, conduisant à un métabolisme plus lent. Type AB devrait éviter sarrasin, les haricots et le maïs.

 Dans le type AB n'a pas une telle réaction forte à hlyuteyn blé au types 0 et B. Toutefois, la perte de poids devrait éviter le blé et ses produits.