Comment rester belle et gracieuse mère
Être une maman ne signifie pas que vous devez arrêter de soutenir forme. Certains de nos idées vous aideront à maintenir une excellente forme. Quelques exercices que vous pouvez faire avec votre enfant à la remorque, tandis que d'autres sont idéales lorsque vous avez besoin de passer quelque temps une. Plan d'action Commencer à élaborer le programme idéal de préserver de bons chiffres d'une valeur d'un plan d'action. Par exemple, vous pouvez commencer avec cardio, la marche, la natation ou le vélo, puis ajouter la formation de poids avec des haltères ou de formation sur des simulateurs. En plus du plan d'étude devrait inclure des exercices de flexibilité, yoga, Pilates ou de se étirer.Esli vous sûr que vous serez en mesure de faire le plan d'étude correcte, vous devriez penser à la façon d'embaucher un entraîneur personnel. Total Training couple avec lui va stimuler votre confiance et montrer que le plan d'étude parfait pour vous. L'alternative - pour aller sur un cours spécial d'exercer, conçu pour les mères et leurs enfants. Cela vous permettra de travailler sur sa silhouette sans séparation avec Malish.Rappelez-vous que avant de commencer à exercer, devraient consulter un médecin pour charge active a pas de mal. Et si vous allez faire avec votre enfant, vous avez besoin d'un pédiatre de consultation pour se assurer que votre enfant est utile.
Rentrer à la maison Ce ne est pas un secret que quelques jours pour sortir pour le sport ne veut pas. Mais il ya beaucoup d'options pour l'exercice à la maison. Cela aidera les chaînes sportives spéciales, des didacticiels vidéo aérobic, Pilates et d'autres types de remise en forme conçus spécialement pour les mamans qui veulent faire à la maison. Aussi pour la vente est un ensemble de DVD avec des exercices que vous pouvez effectuer avec rebenkom.Ne désespérez pas si vous sentez que vous ne avez même pas quelques minutes pour regarder le tutoriel vidéo. Vous pouvez garder votre enfant de se asseoir sur ses hanches et de développer les muscles des jambes. Pour plus de stress sévère peut élever l'enfant ci-dessus. Pour donner le stress aux muscles de la poitrine et les mains, soulever l'enfant sur une position couchée. Une promenade pendant 20 minutes sur les marches devenir un cardio alternative.
Aller à l'extérieur de la maison Par la belle figure sera la marche et le jogging.
L'enfant peut être placé avec un sac de zaplichnu spéciale - il vous donnera la charge nécessaire. En outre, l'enfant peut se asseoir dans un sac attaché à la poitrine. Vos mains seront libres, et le surpoids vont brûler quelques livres supplémentaires. Ne oubliez pas de vous assurer que le sac est fixé correctement, sinon vous risquez de tirer le cou. Votre enfant sera heureux dans ce spectacle de rue, et le jogging dans les parcs lui donner aussi la santé. Centres sportifs
Être une mère, indépendamment de l'âge, vos enfants - ce est toujours une tâche difficile, mais la maternité ouvre la porte à un nouveau monde de possibilités de conditionnement physique.
Centres sportifs - un endroit idéal pour trouver des classes pour maman et bébé. De nombreuses chambres offrent des cours de yoga en partie pour la mère et l'enfant. Yoga vous donnera la flexibilité, la force, soulager le stress. Yoga est également bon pour votre enfant. Après la classe, il dormira mieux, améliorer son système digestif, développer les muscles, le yoga était une bonne base pour son mode de vie sain. Ensemble, avec votre enfant peut marcher et faire de l'aquagym et de nombreuses autres activités. Ne oubliez pas de vous assurer que les entraîneurs centre sportif est nécessaire certificats, en particulier pour les classes de la mère et de l'enfant, et ils savent comment travailler avec les enfants.
Impliquer amis Si vous voulez faire du sport avec votre enfant? Ou peut-être vous avez un ami qui a été longtemps rêvé la même chose? Sinon, vérifiez les mères de la communauté locale, et vous y trouverez beaucoup de femmes qui partagent vos intérêts. Sportives avec un groupe donnera une motivation supplémentaire, surtout quand vous ne voulez pas zanimatsya.Byt mère, indépendamment de l'âge de vos enfants - est toujours une tâche difficile, mais la maternité ouvre la porte à un nouveau monde de possibilités de conditionnement physique.
Opinion: Helenna: "Beaucoup de collectivités sont des mères en Amérique, et nous avons une pratique, malheureusement, ne est pas développée Ou peut-être je ne sais pas, mais ils ont suis heureux d'être rejoint dans une telle société.?." Informations du www.sheknows.com
Votre leçon d'histoire sur l'enfant, l'idée du sport et des incidents drôles nous serons heureux d'apprendre de vos commentaires afin state.Etu sujet, vous pouvez discuter avec d'autres lecteurs dans le forum. Voir aussi:
Conseils simples sur la façon de maintenir et d'améliorer la forme après l'accouchement
Formation de courte efficace
Comment combiner formation et voyager?