L'apparition du problème de l'excès de poids chez les femmes avec l'âge.

 Les femmes avec l'apparition d'un certain âge, plus encore après 40 années, commencent à remarquer l'apparition de livres supplémentaires. Dans la plupart des cas, ce phénomène est dû à un certain nombre de changements physiologiques qui se produisent dans son corps. Habituellement, après quatre décennies de la tour dans une femme commence à réduire substantiellement l'hormone œstrogène, les femmes connaissent moins d'activité physique, en plus de faire sentir sa présence erreurs de régime et de style de vie malsains. La raison de l'accumulation de kilos, certaines femmes peuvent induire une résistance à l'insuline, ce qui conduit à l'apparition de l'accumulation de calories au lieu de les brûler. Donc, malheureusement, mais il est nécessaire de reconnaître que vient avec le vieillissement et le gain de poids.

 Le poids qu'une femme entre en après l'âge de trente-cinq ans, réinitialisation généralement assez dur, mais des mesures visant à contrôler dans un cadre devraient prendre et ils peuvent être très efficaces. Une fois le processus d'entrée de la négligence peut peser.


 Les kilos en trop peuvent être une cause de violations graves en matière de santé. Dépasse déjà dix kilogrammes règles accroît le risque de cancer.

 Afin d'aider le corps à résister gain de poids devrait être tenu de faire des changements de mode de vie, il est nécessaire de renforcer les activités, de sports, de vous forcer à se en tenir à la modération et la rationalité dans l'alimentation, et, si nécessaire, doit suivre un régime. L'exercice doit être fait pour améliorer le métabolisme, qui à son tour permettra de brûler les calories supplémentaires. Le régime devrait abandonner l'utilisation de graisses saturées devrait aller aux huiles végétales devrait également être retiré du régime de thé, de café et de la soude, mais certainement l'apport de liquide doit être augmentée. En outre, vous pouvez demander l'aide d'un médecin qui sera en mesure de choisir la bonne thérapie pour promouvoir l'équilibre hormonal du corps, et, par conséquent, d'un poids santé.