À l'été vitamines importantes!

 Été - temps de manches et des jupes courtes. Pour se permettre de faire étalage dans ces vêtements, beaucoup d'entre nous ont tendance à perdre du poids. Mais répondre honnêtement qui gardent alimentation et adhère strictement à elle? Souvent, nous essayons juste pour manger aussi peu que possible. Ainsi se priver de beaucoup de vitamines qui sont nécessaires à l'organisme.

 Sans vitamines, nous sommes confrontés à un métabolisme plus lent, le renouvellement des tissus, l'immunité réduite, en particulier chez les adolescents, dont l'âge est si important. En outre, le manque apparent d'une vitamine peut causer une maladie grave.

 Vitamines et minéraux une personne manque presque toute l'année. Notre corps est incapable de les synthétiser, donc devrait régulièrement sortir. Et dans un état de forte tension nerveuse en particulier un besoin accru de vitamines du groupe B (poisson, viande, blé germé), magnésium (repas) et de la vitamine C (légumes, fruits), les sources de vitamines et de minéraux.


 Mais par exemple, pour obtenir une dose quotidienne de vitamine C, vous devez boire trois litres de jus d'agrumes ou de manger 5-6 portions de fruits et légumes frais par jour. Et pour la vitamine manger 1, 5 kg de pain avec du son. Il est terrible d'imaginer ... Comment pouvons-nous alimentation?

 Il existe une solution. Or, dans les magasins, vous pouvez trouver beaucoup de boissons, jus de fruits, produits laitiers enrichis en micronutriments nécessaires. Ou choisir un complexe de vitamines, peut-être par un médecin. Faites attention à l'emballage, il doit être spécifié vitamines et minéraux en pourcentage des besoins quotidiens.

 Si la composition contient de la vitamine A, C, D, E, B1, B2, B6 et de minéraux: calcium, magnésium, fer, iode - ce est justement ce dont vous avez besoin. La chose principale est de ne pas exagérer avec le nombre parce que cela ne choque pas la dose absorbée et excrétée.