La belle-famille et belle-fille.

 Beaucoup de femmes mariées avaient probablement faire face à des moments désagréables à communiquer avec les parents de la seconde moitié. La partie la plus difficile, bien sûr, trouver la compréhension mutuelle entre les deux femmes, qui ne peuvent pas partager son mari bien-aimé. Pour une ode d'entre eux - un fils favori pour une autre - une personne douce et aimante.
 Dans certaines situations, conflits avec les parents l'homme peut même conduire à un divorce deux aimer les uns les autres gens fatigués de la tension et la pression constante. Mais nous allons voir pourquoi cela se passe? Comme ce est tout à fait normal, suffisante, bonne, belles filles - la mariée, se tournent vingt années Monster-in-law? Sont-ils si terrible que nous les imaginons? Et ce qui se passera lorsque nous nous devons devenir une belle-mère? Allons-nous le même chemin, le chemin de l'hostilité et les conflits, l'humiliation constante de leurs femmes à cause de la jalousie, stupide, la jalousie sans valeur à son fils?!
 Comme mentionné ci-dessus, la principale cause de conflit est Jalousie b. En outre, il est jalousie des deux côtés. Mère attentive apporté gâteaux Sonny avec les mots: "Vous ne devez pas manger si longtemps Emaciated ne se nourrit pas ...!" Il est raisonnable peut rendre la jeune femme en colère. Alors, que faire dans cette situation?
 Il est possible garder le silencePuis tenez dans la deuxième et troisième fois, mais elle finira par conduire à ce que vous exploser une fois comme un baril de poudre et d'exprimer tout son «rival» dans le visage, il est donc - pas une option!
 Il est possible parler Seul avec elle, expliquer que de telles déclarations (telles que «ne pas nourrir", etc.), vous mal à l'aise, mais il est généralement trop inutile ou prospectsEt ne peut aggraver la situation.



 L'étape la plus conciliante dans ce cas de dire «Merci, M. Amour, bien que très, très savoureux! Donnez retseptyk si vous le pouvez, mais je fais surtout charlotte, comme les gâteaux jamais fait!" Eh bien, ou quelque chose comme ça ...

 Vous déranger conseils et commentaires constante par la loi ... Ne pas ignorer? Eh bien, se il se avère! Et si non? La sortie est à nouveau! Simplement, si vous êtes en larmes de colère dire: «Ne avez-vous Et comment, de l'aide?». Cette astuce fonctionne toujours. La vieille dame va encore croire que vous avez "courbes mains", mais son cœur décongelé, il ne sera pas si difficile de monter ses oreilles fils bien-aimés que «ce que vous ..."!

 En conclusion, nous notons que "belle-mère" - presque le diagnostic, aussi différent en droit et symptômes - seul. Par conséquent, nous traitons ou complaisants, parce que beaucoup d'entre nous passent sort soit à la place du «malade» ...