Nouvelle méthode d'amaigrissement de la mode, qui a publié un rapport, plusieurs journaux britanniques, répartis entre riches Londoniens. Maintenant, juste quelques centaines de livres peuvent pour trois séances par semaine de temps, respirer l'air raréfié à travers un masque, se sentant tout le charme du climat alpin.
centres d'hypoxie pour les personnes à faible teneur en oxygène dans les tissus est ouvert dans tout le centre-ville.
Haute efficacité de la formation dans l'atmosphère raréfiée très longtemps connais tous les athlètes. Dans ces conditions, le cœur commence généralement à pomper le sang dans tout le corps. Cela conduit à des changements positifs dans le métabolisme, augmente le niveau d'hémoglobine dans le sang et à normaliser le tonus musculaire.
Incidemment, a également constaté que cette méthode a un autre effet positif reste inaperçu. Il se avère qu'une personne commence à perdre du poids rapidement sans mettre aucun effort en elle, mélange respiratoire d'air avec de l'oxygène seulement 10% (ce qui, soit dit en passant, la moitié de la normale).
Juste, elle est due à une caractéristique récente de cette méthode est probablement il est devenu si populaire dans un temps remarquablement court. Eh bien, qui ne veulent pas de respirer l'air et dans le même temps et perdre du poids, cela sans faire? A les femmes russes ne peuvent qu'espérer que notre pays va bientôt ouvrir des centres similaires.