Lait de réduire le risque de décès par diabète doublé.

 Utiliser quotidiennement pour 2 tasses (560 ml) de lait réduit deux fois le risque de décès par syndrome métabolique et diabète de type II, les scientifiques de l'Université de Cardiff au Royaume-Uni croient. En outre, il se est avéré, plus le nombre de produits laitiers consommés par l'homme, plus son risque de développer le syndrome.

 Depuis 20 ans, les scientifiques ont étudié la santé de plus de 2000 hommes âgés entre 45 et 59 années. Si la présence de deux ou plusieurs signes: hypertension artérielle, glycémie élevée, taux d'insuline dans le sang, graisses dans le sang, l'obésité - ils ont reconnu la présence du syndrome métabolique.

 Et au départ dans 15% des participants avec la présence du syndrome métabolique accrue mavsya deux fois le risque de décès par maladie coronarienne et quadruple le risque de diabète.


 Chaque semaine, tous les participants devaient remplir des questionnaires sur leur composition de l'alimentation à l'endroit indiqué et le nombre de produits laitiers, qui sont utilisés par l'intimé.

 Ainsi, les chercheurs ont constaté que les personnes qui boivent quotidiennement deux tasses de lait, 62% moins susceptibles de développer le syndrome métabolique. En outre, on a trouvé que ceux qui ont utilisé régulièrement dans les produits laitiers de l'alimentation, 56% plus faible risque de la maladie.
 L'utilisation de produits laitiers, selon les scientifiques britanniques, les 25 dernières années a considérablement diminué. Et il joue certainement un rôle énorme dans l'élaboration de la santé publique. Ainsi, une alimentation saine et équilibrée contribue à former la santé humaine depuis de nombreuses années.