Le moins que vous mangez, plus vous vivez longtemps! Suralimentation peut causer le vieillissement des cellules du cerveau. Mais manger modérée en face peut aider le cerveau pour être en bonne santé et jeune. Des chercheurs de l'Italie ont constaté que les personnes qui consommaient moins de nourriture est produite dans la substance du cerveau, qui est associé à la longévité.
 Pour le cerveau a travaillé efficacement pendant une longue période, nous devons réduire l'apport alimentaire, donc envisager experts italiens. Réduire les calories active molécules appelées CREB1. Et ces molécules activent des gènes qui sont associés à la longévité et le bon travail du cerveau humain.
 Les scientifiques ont mené des expériences sur des rats de laboratoire.


 Ils ont reçu de la nourriture pour 70% de moins que la normale. Ce régime augmente l'espérance de vie. En outre, les animaux qui ont été sur ce régime, sans diabète et l'obésité, ils sont beaucoup amélioré la fonction cognitive et de la mémoire, les animaux ne sont pas aussi agressifs. En outre, ils ne souffrent pas de maladies dégénératives du cerveau séniles comme la maladie d'Alzheimer, mais se ils sont encore en développement, il est beaucoup plus doux.
 Plusieurs études ont démontré que l'obésité affecte négativement le cerveau, ralentissant son travail et provoque un vieillissement prématuré, ce qui augmente le risque de développer la maladie de Parkinson ou d'Alzheimer.
 http: //