Le végétarisme vous sauver de cancer et ulcères.

 Le végétarisme est bon pour l'estomac.

 Médecins américains avec des collègues indiens et allemands ont découvert qu'un régime végétarien réduit le risque d'obésité et de cancer de l'estomac.

 Tout le monde a le risque de cancer de l'estomac d'environ 7 pour cent. Des chercheurs de l'hôpital indien à Mumbai Tata ont essayé de déterminer si l'utilisation est associée avec la nourriture végétarienne réduit le risque de la maladie.

 Gastro-entérologue Université Goethe analysé long végétarisme relation avec le champ d'application de la maladie gastro-intestinale chez 8, 877,000.


 Patients indiens.

 Parmi ceux-ci, 27% des personnes étaient végétarien pour la vie, et 22 pour cent étaient quatre végétariens et avait des signes de cancer de l'estomac. Le plus grand avantage de la nourriture végétarienne a donné aux hommes de plus de 65 ans.

 Comme il se est avéré, bien planifiée régime végétarien - de façon saine pour éviter diverses maladies gastriques et débarrasser presque complètement votre corps du risque de cancers dans ce domaine.

 Des facteurs tels que le mode de vie et l'alimentation ont un effet significatif sur le système gastro-intestinal, affectant le risque de certaines maladies.