Aujourd'hui, plus que jamais, tous les propohandyruetsya des médias Mode de vie sain, basée sur la nutrition et l'activité physique régulière. Ainsi, le progrès humain et la technologie moderne ont facilité le travail des personnes, mais aussi apporté avec des points négatifs sur la santé.

 L'homme a commencé à se déplacer moins, marcher véhicules de remplacement, emplois dans la plupart des hommes et des femmes assis à un ordinateur. Il n'y a rien d'étonnant à ce que tous les gens ont à souffrir de maux de tête, manque d'énergie et de l'humeur, de l'obésité, des maladies cardio - vasculaires.

 Si vous doutez encore de cela, alors vous devez croire et vérifier.

 Mais tout le monde ne est vraiment que de fonctionner correctement.

Les avantages de la course. Comment faire pour exécuter?

 Quel est l'avantage de courir?
  •  Des études ont démontré que l'exploitation augmente les chances garder la forme tendue et de l'activité physique et la santé depuis de nombreuses années pour aider à combattre l'obésité. Au cours des interrupteurs réguliers du métabolisme de course de formation à la consommation de graisses, des hormones de travail actives qui décomposent la graisse (de adrénaline et la noradrénaline); augmenter le tonus musculaire et de l'humeur, ce qui augmente les coûts kalloryy pendant la journée; réduite besoin de nourriture pour créer l'ambiance, que les niveaux d'énergie sont répartis de graisse - vous soif disparaît progressivement pour une collation et le souper abondance.
  •  Merci à courir le risque de maladie cardiovasculaire et de diabète est réduite de 70%.
  •  Course aide à accélérer le métabolisme. 40% réduit le risque de cancers du tractus gastro-intestinal.
  •  Exécution efficace pour renforcer les muscles et les os.
  •  Course à pied améliore cerveau.
  •  Lors de l'exécution de travail tous les groupes musculaires. Course favorise une bonne ventilation, améliore la circulation du sang, bon vlyyat le système nerveux.
  •  Exécution - une excellente façon de détendre le corps et se détendre après le travail.
 Comment faire pour exécuter?
  •  Avant de commencer à courir, médecin obstezhuytesya. Après la course ne est pas adapté à tous la santé. Le médecin vous indique même combien de poids vous admissible.
  •  Si vous décidez de commencer à courir et votre santé ne est pas un obstacle, alors vous devez d'abord définir la zone où vous allez courir. Si vous habitez dans une grande ville, Éloignez-vous des voitures, des usines, des rassemblements d'ordures, et ainsi de suite. D. Il peut être dans votre parc de quartier, promenade, forêt, stade de football, zone prishkolnyh. La chose principale est qu'il peut être agréable dans ce lieu de passer leur temps. Exécuter le long de la route pavée indésirable mieux sur les terres de l'herbe ou de la piste en caoutchouc.
  •  Pour exécuter vous avez à choisir des vêtements et des chaussures confortables. Dans Sportmahazyn consultant vous aidera à choisir des chaussures à semelles épaisses pour la course. Ce est un aspect très important de la gestion correcte et efficace, qui vous aide à faire vos séances d'entraînement à l'abri des blessures et l'inconfort.
  •  Donc, vous êtes venus au stade avec un chronomètre. Il est souhaitable de connaître la longueur de chemin avant vous envisagez d'exécuter. Par exemple, la circonférence d'un stade de football est d'environ 400 mètres Stade prishkolnyh -. 200 m Vu le nombre de tours que vous courrez, vous pouvez facilement compter combien de mètres vous exécutez unique pour un seul entraînement.
  •  La partie supérieure du corps lors de l'exécution stationnaire. Gardez une trace de votre posture. Ne inclinez pas le corps vers l'avant ou vers l'arrière, et secouez pas votre corps de gauche à droite.


  •  Les coudes pliés à un angle d'environ 70 degrés et se déplacent le long du corps. Ne pas balancer les mains lors de l'exécution et les pousser à l'organisme. Ne forcez pas vos muscles des mains fortes - est un gaspillage inutile d'énergie.
  •  Les pieds doivent être mises en douceur, en évitant de toucher le sol pour éviter d'endommager les joints.
  •  Étape - nesemenyaschiy et pas très large. Vous devez atterrir sur la mauvaise jambe droite, et l'prisohnuto pour éviter les chocs forts et de ne pas causer de blessures des articulations. Répartir la charge uniformément sur pied. Plus grande mesure, la charge ne sera pas vous garder sur le talon et au pied du Prednyaya dans le pouce.
  •  Commencez votre premier entraînement avec une petite distance de 2 km. Se il est difficile d'échapper, prendre des pauses fréquentes. Le taux est sélectionné de sorte que vous ne avez pas d'essoufflement. Inspirez par le nez et expirez par la bouche. La respiration doit être une résistance uniforme et profond, mais pas. Vous devez être confortable et facile à respirer, ne en abusez pas, voir, écoutez votre corps.
  •  Dans la première semaine de course à pied peut varier de marche rapide ou la natation, 1-2 jours peuvent prendre une pause.
  •  Augmenter progressivement la distance. Donc, la deuxième semaine est nécessaire d'augmenter la distance de 2, 7 km; la troisième semaine - 3, 2 miles; les quatrième - 3, 6 miles; le cinquième - 4; et 6 semaines - 4, 5 -5 km.
  •  Combinant différents types de formation, vous pouvez éviter la monotonie et l'ennui, prévenir les blessures et l'excès de tension des muscles. Vous pouvez inclure dans leur piscine de formation, la marche, le vélo ou tout autre sport. La principale chose - la régularité de vos classes.

 Dans les premières semaines après le jogging, vous pouvez ressentir des douleurs dans les genoux. Ces douleurs en raison du fait que vos pieds se sentent grands coups au sol.

 Pour amortir le choc devrait:

  •  choisir des chaussures à semelles épaisses;
  •  réduire la largeur de l'étape;
  •  gonfler les muscles des cuisses et des fesses, de sorte qu'ils prennent le pied-de choc sur la surface de la route;
  •  arrêter de courir sur une surface en dur.

 Si vous avez de l'essoufflement et douleur dans le côté, est de ralentir, que vous avez été autorisé à reprendre la respiration par le nez.

 De même, vous pouvez laisser le pouvoir et la foi dans le résultat. N'abandonnez jamais! Vous devriez savoir clairement leur but et aller pour elle malgré ses humeurs changeantes. Vous êtes venu seul à courir. Rappelez-vous ce qui vous a incité à les faire et de commencer à courir! Il n'y a pas de place pour l'apitoiement sur soi, la paresse et otmazok! En avant!

 Pour se débarrasser de l'excès de graisse, vous devez exécuter plus de 30 minutes. Il faut donc lancer le jogging pendant 10-20 minutes, brûlé glucides, et à seulement 20 minutes après la graisse de démarrage brûlé. La perte de poids la plus efficace est considérée comme une course pour la course intervalle où vous tous les 100 m changer la vitesse de déplacement.

 Les 100 premiers mètres - marche rapide, après 100 m - jogging et de 100m - fonctionnant à la vitesse supérieure. Cyclique ces exercices pendant 30 minutes vous permettra de mettre rapidement leur forme et le poids à la normale.
 Encore une mode majeur dans la perte de poids est une bonne nutrition! Considérez ceci!

 Santé besoin de soutien et d'amélioration. Si désiré, on peut atteindre les idéaux de son corps. Tout le monde en toutes circonstances peut faire ne importe quoi pour aller mieux. Plus tôt les gens seront sur la route de l'auto-amélioration, plus il sera de cette façon.