Les personnes maigres sont obèses.

 Des scientifiques britanniques ont trouvé qu'il apparaît dans beaucoup de gens minces ont des quantités excessives de graisse viscérale - la graisse autour des organes internes.

 Ces résultats décevants sont venus après que des scientifiques ont mené l'étude, à laquelle ont assisté 800 personnes.

 L'étude a révélé que 45% des femmes et environ 60% des hommes avec corporel normal indice de masse corporelle (IMC de 20 à 25) avaient des taux élevés de graisse viscérale.

 L'étude Jimmy Bell a déclaré que, parmi ces personnes - "l'extérieur mince, graisse à l'intérieur" - remplie même modèle professionnel.

 Il se avère que les gens peuvent souffrir d'obésité ou même soupçonner. Mais il est connu que l'obésité et le surpoids est un facteur pour le diabète, ainsi que d'une maladie cardiaque complexe.

 Il se avère que les personnes qui se considèrent comme mince et à l'abri des problèmes de personnes en surpoids, en fait peut-être victimes de ces maladies.


 Identifier gras interne peut seul homme "osvityvshy" sur un appareil spécial, et par ce ne est pas perceptible. Les méthodes traditionnelles sont également pas aidé.

 Les participants à l'étude de l'enquête ont constaté que les personnes ayant un excès de graisse viscérale souvent soutenus poids par l'alimentation, tandis que les participants avec un contenu normal de graisse viscérale préfèrent une activité physique régulière.

 Selon les chercheurs, plein de gens qui mènent une vie active et dans le sport peut-être en meilleure santé que les personnes minces avec un mode de vie sédentaire et une faible activité physique.

 Par exemple, d'énormes lutteurs de sumo, malgré la pendaison plis de graisse est susceptible d'effectuer un meilleur métabolisme de certains spectateurs sédentaires maigres regarder leurs performances. Dans sumo graisse lutteurs se accumule principalement sous la peau et non reportée autour des organes et des muscles vitaux.