Les principales lois de la perte de poids.

 Pour perdre du poids et se mettre en bonne forme pas seulement mourir de faim. Le corps - un système complexe qui peut échouer et être contre vos désirs devenir mince et léger comme un nuage. Les conséquences de corps mauvais combat peuvent être graves. Donc, vous avez besoin d'apprendre les lois les plus importants de la nutrition.

 Voici les trois piliers sur lesquels est la science de la nutrition, la loi de l'équilibre énergétique, la loi de l'équilibre chimique et l'absorption des nutriments efficace.

 La loi de l'équilibre énergétique
 Cette valeur de la loi en vertu de l'énergie, l'apport calorique, notre enerhotratam. La consommation d'énergie dans les 60 à 80 dernières années a chuté de 4000 à 2400 calories calories, ce est notre paiement pour les bienfaits de la civilisation que nous avons pratiquement cessé de bouger. Selon la première loi de la diététique besoin de réduire la consommation d'énergie, qui est livré avec la consommation alimentaire et l'augmentation de l'énergie (l'exercice) et vous aurez l'air mince et belle.
 Équilibre loi chimique
 Pour la vie, nous devons non seulement l'énergie, mais plusieurs dizaines de différents nutriments. En outre, la moitié d'entre eux sont irremplaçables. Se ils ont de la nourriture, ils viennent à nous dans le corps de cette nourriture, et nous sommes en bonne santé et se sentir bien. Si vous êtes l'un des rares ou pas - nous commençons à tomber malade.
 Dans l'équilibre chimique de la loi doit tenir compte du fait que le corps a besoin d'assimiler efficacement les nutriments et les amener à l'utilisateur final, à chaque cellule de notre corps.

 L'assimilation des nutriments
 Pour le fonctionnement normal de l'organisme requis sept principaux nutriments.


 Placez-les dans un vase de besoins:
 Eau. Selon diverses théories dans la journée, nous avons besoin de 1, 5 à 3 litres d'eau. Ne oubliez pas la masse, nous avons surtout skladayemosya de l'eau, de sorte que la vie normale nous avons besoin de beaucoup d'eau.
 Blanc. En général, nous sommes tous le corps blanc. Protein - blocs de construction de base pour notre corps.
 Glucides. Ce est le principal combustible pour la vie normale. Bien sûr, nous sommes omnivores et convertissons carburant et les graisses et les protéines si nécessaire. Mais le combustible le plus convenable pour nous - ce est glucides. Le corps ne se accumule pas de glucides.
 Graisses. La graisse est un élément très important dans notre alimentation. Tout d'abord, ils sont comme les protéines fonctionnent comme des blocs de construction dans le corps. Utilisation de la graisse formé la majorité des hormones. La deuxième fonction, tout aussi importante de graisses - est l'accumulation d'énergie.
 Cellulose. Il suffit pas absorbé par les processus métaboliques de l'organisme et qui ne participent pas. Cependant exerce des fonctions vitales dans le corps. Vrai régime alimentaire souffre d'un manque chronique de fibres. Il est conseillé de consommer 30 à 40 grammes de fibres par jour.
 Vitamines, minéraux. Les vitamines et les minéraux, éléments essentiels du corps. La longue absence d'un seul d'entre eux peut conduire à des troubles de santé graves. Aliments naturels modernes souffrent manque chronique de vitamines et de minéraux. Cela est dû à un certain nombre de facteurs technologiques.