Professeur perdu sans limitation dans les aliments par 22 kg.

 Professeur américain Steven Hawkes a développé une nouvelle façon unique de perdre du poids, rien actuellement ne peut nier.

 Il a montré par l'exemple de l'efficacité de leur propre régime, passant £ 22 et de garder cette réalisation. Il ne se limite pas à la nourriture, manger des chips, bonbons, crème glacée et d'autres méfaits.

 Ses Hawks de régime appelé «alimentation intuitive» et sincèrement convaincu que le Etats-Unis pourraient perdre du poids si plus croire alimentation et va payer plus d'attention à elle-même et se ils ont faim ou non. Le professeur dit, entourant un grand nombre de nuisibles alimentaire, il perd l'envie de ces produits comme quelque chose d'interdit et souhaitées.

 «Régime sans régime" exige le strict respect qu'une seule règle: ne manger que quand vous avez faim. Ne pas manger de chocolat quand vous êtes dans la douleur et que vous voulez livrer à sucrée. Prenez grand plat de fahytos dans un restaurant juste parce que tout le monde était ".


 Un des avantages de l'alimentation intuitive est que vous consommez toujours les aliments que vous aimez vraiment ... Si vous avez le besoin physique de manger, vous le prenez. Et le désir est à la hausse à "no". Si je me borne à me retenir, il serait beaucoup plus difficile.

 Professeur mène l'analogie suivante: un régime alimentaire - ce est comme combattre un incendie, et la puissance intuitive - gestion stratégique.

 Dans une petite étude publiée dans l'American Journal de l'éducation en santé, Hawks et ses collègues examiné un certain nombre d'étudiants de son institut, et a constaté que les défenseurs de "l'alimentation intuitive" normalement non seulement pèsent moins, mais aussi moins de risque de maladie cardiaque obtiennent.

 Hawkes, qui dirige maintenant sa propre Institut national de l'alimentation intuitive, dit le régime alimentaire contribue que partiellement. Son principal mérite est qu'elle conduit à un mode de vie sain.