Pumpkin Diet - efficace, utile, juste ..

 Parfois, le choix de l'alimentation prend du temps presque plus que le régime alimentaire. Il doit tenir compte de nombreux facteurs qui prédisposent en faveur d'un menu pohudatelnoy. La nourriture est généralement déclenchée par la saisonnalité, la disponibilité, et souvent pour le prix. Mais à partir de votre régime alimentaire aimerait obtenir des résultats spectaculaires, et extraire le maximum d'avantages de perdre du poids. Il semblerait. Vous ne pouvez pas choisir un régime qui se adapte à tous les paramètres ci-dessus. Seulement rien ne est impossible, de sorte que votre attention est accordée régime de citrouille.
 Pour commencer, la citrouille peut être acheté à bon marché à tout moment de l'année - en fait, il est très bien conservé, est de plus en plus dans nos latitudes à un prix avantageux temps et de travail.
 Le deuxième avantage de citrouille intérêt ceux qui préfèrent manger une quantité normale de portions, mais toujours obtenir un minimum de calories. pulpe de potiron contient il faut seulement deux mille trois cents calories par gramme (pour comparaison - dalles de stohramova de chocolat au lait contient une moyenne d'environ cinq cent cinquante calories).
 Le troisième avantage de légumes - avantage incontestable. Dans la citrouille contient un certain nombre de vitamines, la vitamine C, l'acide folique et la vitamine A T uniques - empêche l'accumulation de graisse dans le corps. Aussi régulièrement manger citrouille, vous devez réduire les niveaux de cholestérol sanguin et apporter toxines.



 Cuire la citrouille est facile - vous pouvez faire cuire. Vous pouvez faire une salade de citrouille crue. Très savoureuse soupe vient et crêpes de citrouille - choisissez ce que vous aimez.
 Voici des exemples de certains plats diététiques citrouille cuite:
 Citrouille. grillé. Peler le potiron, retirer les graines. La chair coupée en cubes de la même façon - environ trois à trois centimètres chacun. Assaisonner avec le sel et le poivre, frotter avec de l'ail. Saupoudrer les épices sèches - paprika, moutarde, oignons. Cuire au four jusqu'à ce que le potiron soit bien tendre.
 Soupe de potiron. Potiron et les carottes coupées en morceaux (environ 80% et 20% des carottes de citrouille). Éteint dans un peu d'eau sur feu doux. Ajouter un peu de sel, mélanger au fouet mélangeur. La soupe peut remplir une cuillère de crème ou de crème sure.
 Salade de citrouille, les pommes et les carottes. Tous les ingrédients en nombre égal râper les carottes coréens. Assaisonner avec le jus de citron, saupoudrer de l'huile d'olive. Laisser reposer pendant deux ou trois heures.
 Crêpes avec de la citrouille. grille de potiron, ajouter l'ail, le sel, les oeufs et la farine. Remuer. Faire frire dans une petite quantité d'huile. Mais en suivant un régime de crêpes vous pouvez ne pas manger plus de deux cents grammes par jour.
 bouillie de potiron. Couper le potiron en cubes, mettez à l'eau. À la fin de la cuisson, ajouter deux cuillères à soupe de flocons d'avoine. Laissez agir pendant cinq minutes.