Avec la naissance de l'enfant, elle est complètement immergé dans inquiétudes sur son bien-être. Son bébé nouveau-né de soins de santé, la question de sa alimentaire et le développement. Tout cela fait de la vie d'une jeune mère dans un cycle similaire à l'autre jour, la routine et toutes ses implications. Et les conséquences d'un tel poids de style de vie: de la mauvaise humeur répartition si nerveux. Il est donc essentiel, même dans cette période difficile de la vie se retrouvent aimer, ne laissant que le temps pour vous-même.

 Idéalement, si l'éducation d'un enfant sont activement impliqués papa, grands-parents ou la mère aide l'infirmière vient. Alors le problème de trouver du temps libre plus facile. Mais si les assistants ne le font pas, alors ne désespérez pas, parce que pour se tailler une heure pour passe-temps un must!

 Passez votre routine quotidienne

 D'abord, vous devez faire votre routine. Que ce soit très approximative, mais vous saurez exactement la séquence de leurs actions pendant la journée. Après avoir analysé l'ensemble de leurs tâches et responsabilités domestiques peuvent tailler au moins une heure de temps personnel. Le meilleur horaire lorsque bébé dort paisiblement. Ce sera votre seul moment où vous pouvez faire avec plaisir qui apporte plaisir.

 Opredelys plage de l'humeur

 Maintenant, vous devez déterminer la gamme de ses intérêts. Pensez ce que vous allez gagner de la force pour la nouvelle journée vous incitera retourner le regard fatigué de brillance. Le site présentera quelques conseils utiles intérêts que vous pouvez faire dans votre temps libre:

 Lire des livres

 Dans ce cas, si vous avez un bébé ou détectives ont été lus romans d'amour, il est possible de faire revivre cette tradition. Histoire fascinante et des personnages intéressants entrelacement sorts capables de se détourner de la réalité et donner une nouvelle gamme de sentiments. En outre, si la fin de la journée vous obtenez les yeux fatigués ou un enfant exige trop d'attention, à vous aider à trouver des livres audio.

 Sport

 Le sport peut non seulement distraire de la routine de la vie quotidienne, et il aidera à restaurer rapidement la forme après l'accouchement. Un sérotonine libérée pendant l'exercice, la jeune mère donne la bonne humeur et la gaieté toute la journée. Si vous pouvez tailler une couple d'heures libres deux fois par semaine, obtenir un abonnement au centre de remise en forme le plus proche, cours de natation de la piscine et de yoga. Si vous ne avez pas d'assistants, la baguette magique va conduire avec une série d'exercices.


 En outre, quelque chose de convenable peut être trouvé en ligne. Sur les classes d'efficacité à la maison en aucune façon la formation inférieure au club, plus qu'ils ne peuvent avoir lieu à tout moment opportun pour les mamans.

 Cuisine

 Préparation des repas sains et délicieux pour toute la famille - une obligation directe d'une jeune mère assise avec un bébé sur le congé de maternité. Mais même cette obligation peut être transformé en un véritable plaisir. Naturellement, tous fatigués de la cuisine bortsch est sorti! La maison de temps en temps raduyte avec des plats nouveaux et originaux, d'autant plus que beaucoup de recettes intéressantes disponibles à des centaines de sites culinaires sur Internet.

 Travaux d'aiguille

 Peut-être vous ne avez pas trouvé le temps de faire la couture? Puis est venu le temps maintenant. Vous pouvez vous inscrire pour des cours ou des ateliers dans le club de l'aiguille de près ou de regarder des didacticiels vidéo sur le web et commencer à créer. Golf grande imagination, la couture, le tricot, le perlage, broderie, sculpture, feutrage de la laine, la peinture ou le scrapbooking. La seule chose à retenir, ce est que tous les objets pointus et petits pour être cachés des regards indiscrets bébé.

 La photographie d'art

 Quel pourrait être plus drôle et le bébé doux et la voix flatteuse drôle et touchante sourit comme le montre la photo avec un bon appareil photo? En effet, la mère peut photographier jamais votre enfant. Alors pourquoi ne pas apprendre à faire des photos professionnelles? Idées pour la photo pousses peuvent espionner photographes célèbres, mais vous pouvez rêver et venir avec quelque chose de personnel et original. Apprendre à travailler dans Photoshop pas non plus difficile. La chose principale dans ce cas - le désir. Avec elle, vous obtenez beaucoup de plaisir à la prise de vue et des photographies de haute qualité pour vos archives maison de photo.

 Travail gratuit

 Les femmes peuvent Creative enthousiasme écrire de la poésie, écrire des contes de fées pour leurs enfants, ils chantent une chanson ou la danse dans une étreinte avec leur bébé. Ce ne est pas seulement amusant, mais prévoit également le grain développement harmonieux des premières années de l'enfant.

 Rappelez-vous que votre bonheur dépend de vous. Peut-être un jour, vous serez en mesure de transformer son passe-temps en une entreprise rentable, mais pour l'instant profiter les émotions des classes que vous aimez. Le congé de maternité peut être votre période de développement, la croissance professionnelle et l'auto-amélioration!