Que faire maman dans le décret.

 Que faire dans le décret?

 Le plus grand cauchemar future mère - est considéré nuits blanches, enfants en pleurs continus et pas à plein temps pour vous-même. Imagination attire utilement photos, qui détenait déjà mère désintéressée secoue enfant oruschee en tentant d'empêcher prépare la soupe sur la cuisinière. Nezachesana avec les cheveux gras, fané robe et à la ressemblance "faisceau" sur la tête, la femme est triste à dire pitoyable. Étonné? Ne vous inquiétez pas si vous ne voulez pas, comme vous et ne se fera pas! Si vous adoptez les principes fondamentaux de la gestion du temps, d'organiser la vie (fours à micro-ondes, à vapeur, Multicookings, machines à laver et des ordinateurs à votre aide) pour établir le sommeil et l'alimentation de votre bébé, vous aurez beaucoup de temps libre. Alors, que faire dans le décret à se demander agréable et utile pour l'âme?

  •  Prenez suffisamment de repos. Non, ce ne est pas l'ironie. En tant que mère, même très jeune enfant peut et doit bien dormir et se détendre. Ce est pas une blague: enfants grandissent très vite, et si trois mois bébé en bonne santé peut dormir jusqu'à 20 heures par jour à dormir, il aura 14 heures à deux ans bébé dormira pas beaucoup plus que vous (sauf jours sommeil). Donc rater cette occasion serait un véritable crime! Si vous voulez dormir entièrement? Cela sera possible si vous établissez un rêve commun d'un enfant. Si cette option ne vous convient pas, la décision peut être trouvé ici - il suffit de retirer les lits de parois latérales et glissez-le près de votre lit ou un canapé. L'enfant se sentira votre proximité, et il sera plus calme. En outre, de le traduire pour vous, vous ne avez même pas à se lever.

  •  Bel air frais. Rappelez-vous la dernière fois que vous êtes entré? Il marchait lentement, ne fuient pas à l'épicerie, se dépêchant de travailler ou de retourner chez elle. Quand nous commençons à sa carrière, nous ne avons pas eu le temps de flâner dans le clair de lune, réunions couchers de soleil, levers de soleil, le meilleur passe-temps est d'aller au cinéma, un café ou un club, dans les cas extrêmes - une soirée de TV ou moniteur d'ordinateur. Les enfants nous donnent une occasion unique de profiter de la nature à nouveau, ramasser les feuilles tombées, faire «anges» dans la neige ...

  •  L'auto-éducation: formation, de reconversion, de l'éducation, l'apprentissage des langues. Si vous sentez que vous manquez une certaine connaissance, je voudrais changer d'emploi ou d'obtenir un enseignement supérieur (premier, deuxième et suivants), pourquoi ne pas le faire dans le décret? Après tout, ce est un excellent moment pour la croissance personnelle et professionnelle! Beaucoup de femmes de congé de maternité avant la fin réussi à terminer plusieurs cours professionnels d'obtenir une éducation et même rédiger et défendre une thèse! En ligne, vous pouvez trouver de nombreux cours en ligne orientation très différente (à la fois gratuits et payants), dans lequel vous pouvez améliorer votre vie personnelle, apprendre quelque chose de nouveau ou d'élargir leurs horizons, et ce ne est pas suffisant. Beaucoup de femmes qui ne savent pas quoi faire dans le décret, commencer l'immersion dans une langue étrangère. Si vous avez toujours voulu serrer la langue, rafraîchir les connaissances déjà acquises ou même devenir un congé polyglotte, maternité - il est temps de tout faire.


     Vous pouvez même acheter ou télécharger gratuitement sur les cours de Linguaphone Internet, des livres audio, des manuels et tutoriel et commencer à traiter. En outre, l'Internet offre une occasion unique de communiquer avec des locuteurs natifs sur les forums, dans les bavardoirs et ainsi de suite. Alors pourquoi ne pas profiter de tout ce qui nous est donné de nous pour une raison?

  •  Lecture pour l'âme. Si l'option d'auto-éducation est pas pour vous, et lire des livres dans la spécialité-vous fatigué avant le décret, les cacher et de lire quelque chose juste pour l'âme. Le congé de maternité - un des romans bruyants, des magazines, de nouveaux livres, etc.

  •  Créativité. Vraiment, quoi faire d'autre dans le décret comme aucune transformation de leur propre vie et de créer de belles choses? Votre enfant aime à considérer les images colorées dans les livres et vous piochez une bonne idée? Assurez-miettes pour son propre livre, peinture, pensez bébé conte de fée où le protagoniste est lui-même. Scarce aime marionnettes? Un petit jeu, faire «acteurs» et les forces de paysages sur chaque mère.

  •  Needlework. Si vous êtes une personne créative, aime coudre, broder, tricoter, sculpter avec de l'argile ou de fabriquer des produits avec la pâte à sel, mais il peut être assez difficile à identifier à ce moment de la naissance du bébé, la réponse est ce qu'il faut faire dans le décret, juste sous votre nez, plutôt à portée de main! En outre, si vous atteignez un certain succès dans une classe particulière, il se pourrait bien cesser d'être juste un hobby et commencer à vous apporter un revenu.

  •  Recettes. Comme vous le savez, le chemin vers le coeur d'un homme passe par son estomac inévitable. Traiter un aliment délicieux et nutritif aimé pour le bébé et peut être utile pour préparer et tout aussi délicieux aliments pour bébés, présenté sous la forme d'animaux, d'insectes ou de personnages de contes de fées. Aucune maloezhka pas reposer et manger chaque dernier cuillère!
  •  Fitness. Beaucoup de jeunes femmes après l'accouchement sont insatisfaits de leur figure. Mais il est réparable. Vous pouvez retrouver la forme et même devenir plus belle et plus mince! Et cela vous aidera fitness. Piscine, mise en forme, aérobic, la danse, le yoga - choisir quelque chose pour tout le monde. Le plus important - aiment le processus et je crois que vous aurez certainement réussir. Sinon, votre enthousiasme va durer longtemps, et bientôt vous revenir à la canapé moelleux et TV à écran bleu.

  •  Podrabotka et le travail à la maison. Entertainment est certainement pas le nom, mais il apporte un peu d'argent, mais ils sont connus pour être superflu. Selon votre spécialité, l'éducation, l'expérience et les compétences, vous pouvez faire une comptabilité de décret, la rédaction d'articles pour les sites Web, les traductions, l'opérateur de téléphone au travail, distribuer cosmétiques, etc. La principale chose - à la classe vous vous demandiez.

 Si après avoir lu cet article, vous ne savez toujours pas quoi faire dans le décret, nous vous recommandons d'essayer toutes les classes ci-dessus. Juste essayer de pratiquer, vous savez probablement que les classes qui vous conviendront le plus. Chacun a un talent caché, que beaucoup d'entre nous sont même pas conscients. Et un décret - qu'ils peuvent découvrir.

 Auteur: Tatiana Hamyna