Aujourd'hui, le mot "Fitness" tout le monde connaît. Fitness est devenu une partie intégrante de la vie de tous ceux qui se soucient de leur santé et veulent regarder grand. Fitness face à des milliers de personnes autour de lui parler, écrire, argumenter; celui-ci fait de l'argent et la carrière, celui-ci consacre son temps libre, et quelqu'un traite avec mépris, ne pas croire en la réussite d'une œuvre de cette façon.
Le mot vient de l'ajustement anglais, qui signifie "réponse", "être en bonne forme." Mais en anglais l'aptitude exacte signifie "match". Fitness correspondant esprit différent de l'exercice, des exercices et d'autres moyens d'améliorer la santé, en ajustant les chiffres pour le renforcement corporel total. Ce - pas un sport parce que le sport offre une formation professionnelle visant à gagner les meilleurs résultats. Cette technique permet d'améliorer le changement de forme du corps et le poids et la fixer définitivement cet effort. Il comprend une formation physique combiné avec un régime bien choisi. Fitness - non seulement l'exercice, mais aussi un mode de vie remplie de la connaissance de la victoire complète sur soi, un sentiment de joie et de fierté dans leur succès.
Fitness origine dans les années 90 aux États-Unis comme une alternative à la musculation. Après tout, la musculation se concentre sur la création d'une taille immense et parfait sous forme musculaire, et implique l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Fitness a toujours son propre système de travail sur le corps, de la formation et de la nutrition, et ne fixe pas un objectif de construire des muscles énormes. Certains confondu avec mise en forme de remise en forme, qui, incidemment, est une invention soviétique (demande de brevet a été déposée en URSS en 1988).
Malgré la ressemblance de leurs objectifs, mise en forme - notion complètement séparé, la formation du système dans la formation coïncide partiellement avec la formation de remise en forme.
Une des différences les plus importantes entre eux - adoptée dans l'élaboration de système d'alimentation controversé et hautement spécifique, qui implique une perte rapide de poids corporel total et nécessite une personne parfaitement estomac sain.
Avec l'avènement de remise en forme dans ce prestigieux concours de culturisme comme "l'univers" (Association a tenu NABBA) et "Olympia" (Fédération internationale organise culturisme YFBB) était candidature appropriée, et un tout nouveau concept - «bodybuilding». Fitness tournois WFF (Fédération mondiale de remise en forme - Fédération mondiale de remise en forme) ont une structure complexe et un peu comme des concours de beauté.
Dans les modèles posant, le programme des manifestations comprend également le programme chorégraphique et la soi-disant "micro ronde" qui comprend un défilé de mode et une petite histoire sur les participants eux-mêmes. Jury a évalué les athlètes judiciaires à bien des égards, ainsi que les cosmétiques, les tons de la peau et toilettage, posture, la démarche, l'ensemble de l'image dans son ensemble: comment attrayant et convaincant en termes de santé. Selon les règles, avant que les participants au concours doivent confirmer leurs costumes dans les admissions.
La popularité de remise en forme est le but de tous les programmes de conditionnement physique ne atteignent pas la performance sportive de haut, et le désir d'aider les gens à vivre une vie saine. Tous les programmes de conditionnement physique sont fondées sur le principe de prestations de sécurité et de santé notes maximales clubs de remise en forme. Cette année-fonctionnement pratique des entraîneurs, des athlètes, des médecins, des psychologues et d'autres représentants de diverses spécialités. Fitness combine de nombreuses années d'expérience d'éminents spécialistes de divers domaines, tous ceux qui sont appelés à prendre soin de la santé humaine et le bien-être.